Vous êtes ici

Back to top

France : Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide

apr-news/ L’épouse de Patrick Balkany, maire (LR) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)
Jeudi, 2 mai 2019

France : Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide

APRNEWS- L’épouse de Patrick Balkany, maire (LR) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a tenté de mettre fin à ses jours mercredi soir dans sa maison de l’Eure. Ses jours ne sont plus en danger.

Un très long « post » Facebook écrit mercredi soir à 18h13 dans lequel Isabelle Balkany exprime sa lassitude avec huit fois le hashtag « je suis fatiguée » et qui se conclut par un inquiétant « je vais en profiter pour faire une grosse sieste ». Selon nos informations, l’épouse de Patrick Balkany, maire (LR) de Levallois-Perret a dans la foulée tenté de mettre fin à ses jours en avalant une très forte quantité de médicaments.

C’est son époux qui l’a découverte inanimée dans leur résidence de l’Eure et qui a prévenu les secours. Elle est actuellement hospitalisée .

Fatiguée « de voir souffrir l’homme de (sa) vie »

Dans le long message, la première adjointe de Levallois, qui doit comparaître à partir du 13 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Paris avec Patrick Balkany pour fraude fiscale notamment, exprime sa fatigue « de voir souffrir l’homme de (sa) vie » et fustige les « minables caricatures qui en sont faites avec délectation ».

« Je ne me pose en aucun cas en victime », poursuit Isabelle Balkany. « Avant de porter un jugement sur ma vie, essayez d’abord de suivre ma route, à la fois si simple et si compliquée […] essayez de partager mes convictions, fortes, mes doutes, abyssaux, mes réussites, mes fautes, mes erreurs… »

Avec Le Parisien