Vous êtes ici

Back to top

Cardi B demande le divorce d’Offset : les raisons

Aprnews - Cardi B demande le divorce d’Offset : les raisons - Actualité - Au Féminin - Etats-Unis
Lundi, 21 septembre 2020

Cardi B demande le divorce d’Offset : les raisons

Divorcer d’Offset est une décision que Cardi B a mûrement réfléchie.

La rappeuse a répondu aux nombreuses inquiétudes de ses fans, persuadés qu’elle devait être triste de se séparer du père de sa fille, Kulture, âgée de 2 ans. Eh bien qu’ils se rassurent, l’interprète de WAP n’a « pas versé une larme ».

« Je vais bien. Je voulais que vous sachiez que je n’ai pas versé une larme. A chaque fois que ce type a fait un truc de fou, de barré, et que les médias l’ont su, j’ai toujours pleuré, j’ai toujours été triste parce que je n’aime pas ce genre de merde. Cette fois, je n’ai pas pleuré », a déclaré Cardi B dans une story Instagram relayée par le NME.

Pas d’infidélité

Contrairement aux fois précédentes, l’infidélité n’est pas le cœur de leur séparation. « Des gens disent qu’il a un autre bébé en route. Ce sont de purs mensonges (…) Je suis juste fatiguée des engueulades (…) Rien de fou n’est arrivé, parfois, les gens prennent juste des chemins séparés », a-t-elle ajouté.

La star ajoute que, après trois ans de relation et un bébé, « vous êtes fatigués des engueulades. Vous en avez marre et avant que quelque chose de mal arrive, vous partez. Qu’y a-t-il de si mal par rapport à ça ? » Cardi B et Offset se sont mariés en 2017 et leur fille est née en 2018.

Cardi B a déposé une demande de divorce dans un tribunal d’Atlanta, selon les documents obtenus par le Los Angeles Times. L’interprète de WAP était mariée depuis trois ans avec le rappeur Offset.

20 minutes