Vous êtes ici

Back to top

Etats-Unis

La France a commandé 50 000 pilules anti-Covid de l'Américain Merck

Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé lors d'une audition devant le Sénat, mardi, avoir commandé 50 000 doses de la pilule anti-Covid du laboratoire américain Merck, qui seront livrées fin novembre ou début décembre. Les autorités sanitaires européennes examinent toujours ce traitement.

Français

États-Unis: en Virginie, l'ancien président Barack Obama attaque les républicains

Barack Obama revient sur scène pour soutenir le candidat démocrate au poste de gouverneur de Virginie, un État conservateur. L'ancien président n'a pas hésité à qualifier les républicains de menace pour la démocratie. Il a appelé les électeurs à, plus que jamais, se mobiliser.

Français

Les États-Unis annoncent avoir tué Abdul Hamid al-Matar , un dirigeant d'Al-Qaïda en Syrie

Une frappe de drone américaine a tué, vendredi, un haut dirigeant d’Al-Qaïda, Abdul Hamid al-Matar, dans le nord-ouest de la Syrie, a annoncé un porte-parole du commandement central de l’armée américaine.

L’armée américaine a annoncé, vendredi 22 octobre, avoir tué un dirigeant d’Al-Qaïda dans une frappe de drone en Syrie, deux jours après l’attaque contre une base du sud syrien utilisée par la coalition antijihadiste menée par les États-Unis.

Français

Texas : un avion s’écrase au décollage, les 21 passagers tous rescapés

Un seul blessé léger est à déplorer après l’accident.

Plus de peur que de mal. Un avion transportant 21 personnes s’est écrasé mardi au décollage près de Houston, au Texas, tous les passagers et membres d’équipage parvenant à s’extraire de l’appareil avant que celui-ci ne prenne feu, ont rapporté les pompiers et les autorités locales.

Français

Turquie: les ambassadeurs de dix pays convoqués après leur soutien à Osman Kavala

Le ministère turc des Affaires étrangères a convoqué les ambassadeurs de dix pays, dont les États-Unis, l’Allemagne, le Canada et la France, qui avaient réclamé dans un communiqué commun la libération du philanthrope Osman Kavala. Ce dernier, régulièrement pris pour cible par le président Recep Tayyip Erdogan, est emprisonné depuis quatre ans.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Etats-Unis