Vous êtes ici

Back to top

Etats-Unis

Etats-Unis : "votez comme si notre vie en dépendait"

Lors du BET Award, elle a dédié son prix aux manifestants mobilisés pour la mémoire de George Floyd aux Etats-Unis : "Vous prouvez à nos ancêtres que leurs luttes n'ont pas été vaines".

"Je vous encourage à continuer à agir, à continuer à vouloir le changement et à démanteler un système raciste et inégalitaire. Nous devons voter comme si notre vie en dépendait, parce que c'est le cas", ajoute-t-elle.

Français

États-Unis : l'entrepreneur milliardaire Kanye West se déclare candidat à la présidence

Le rappeur et producteur Kanye West a annoncé samedi 4 juillet sa candidature à l'élection présidentielle américaine de novembre prochain.

«Nous devons maintenant accomplir la promesse de l'Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis ! #2020VISION» a tweeté Kanye West. 

Français

Johnson & Johnson condamné à payer 2,1 milliards de dollars pour son talc cancérigène contenant de l'amiante

La Cour d'appel du Missouri a confirmé le verdict selon lequel le talc vendu par le groupe pharmaceutique américain Johnson & Johnson était responsable de cancers et a condamné le géant pharmaceutique américain à payer 2,1 milliards de dollars de dommages et intérêts.

Français

Facebook retire les publicités de Trump sur la politique de " haine organisée "

Les publicités montraient un triangle rouge inversé, un symbole utilisé par les nazis pour identifier les prisonniers politiques, avec un texte demandant aux utilisateurs de Facebook de signer une pétition contre antifa, un mouvement antifasciste vaguement organisé.

Trump et le procureur général William Barr ont à plusieurs reprises désigné l'antifa comme l'un des principaux instigateurs des troubles récents lors des manifestations nationales contre le racisme, avec peu de preuves.

Français

Snoop Dogg révèle pourquoi il n'a jamais voté de sa vie

S'il n'a pas voté en près de cinq décennies, c'est tout simplement parce qu'il pensait qu'il n'avait pas le droit. «Pendant des années, j'étais convaincu qu'on ne pouvait pas voter si on avait un casier judiciaire», a-t-il confié à The Real 92.3.

Une idée reçue qui l'a donc privé de nombreuses occasions d'exprimer son vote, le rappeur ayant un passé judiciaire conséquent. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Etats-Unis