Vous êtes ici

Back to top

Cameroun : Une mère tue sa fille et vend sa chair à un restaurateur

apr-news-Cameroun : Une mère tue sa fille et vend sa chair à un restaurateur
Vendredi, 31 août 2018

Cameroun : Une mère tue sa fille et vend sa chair à un restaurateur

APRNEWS- Cannibalisme à Yaoundé ! Tel pourrait être le titre d’un film d’horreur destiné aux amateurs des scènes qui font frémir l’âme. 

A défaut d’un film d’horreur made in Cameroun, une mère de famille du nom de Jeanne, a décidé d’offrir gracieusement ses penchants machiavéliques à la paisible population de Yaoundé. Une horreur en direct ! 

La cruelle Jeanne a en effet vendu la chair de sa charmante fillette à un restaurateur installé à Eleveur, dans la capitale camerounaise. Après avoir assassiné sa progéniture, la mère sans cœur a commercialisé des morceaux de cette dernière, y compris la tête, à son client de nationalité nigériane. 

« Jésus Restaurant », connu pour ses plats délicieux n’a pas les vertus de Jésus-Christ de Nazareth. Contraste ! Dans ce fameux restaurant, les plats de chair humaine vendus, selon lindaikejisblog, à 750 s’achètent comme de petits pains. 

Le 29 août l’indigne mère et son client ont été lâchés par… « Jésus ». Des restes de la fille de Jeanne ont été découverts dans le restaurant de l’horreur. Le petit secret des deux « sorciers », longtemps gardé comme une potion magique, a été mis à nu après de minutieuses enquêtes.

Lacérés par une tonne de questions et les menaces de la foule en colère, Jeanne et son client n’ont pas tardé à se mettre à table. 
Selon le restaurateur, les morceaux de la fillette lui ont été remis par Jeanne en échange de documents pour voyager à l’étranger. La mère de la fillette, après avoir nié les faits à fini par cracher le morceau. Elle a bel et bien tué sa fille et vendu la chair de cette dernière au restaurateur.

Les nombreux clients de « Jésus Restaurant » se mordent encore le doigt. Ils ont certainement mangé la chair humaine sans s’en rendre compte. Quelle horreur!