Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS - FEMUA 15 : La CIE réitère son soutien à l’excellence culturelle

FEMUA 15, Participation de la CIE
Jeudi, 11 mai 2023

APRNEWS - FEMUA 15 : La CIE réitère son soutien à l’excellence culturelle

APRNEWS - La 15 ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo s’est tenue du 25 au 30 Avril 2023. Rendez-vous annuel incontournable, cette plateforme socioculturelle initiée par le Groupe Magic System qui avait pour thème « sécurité alimentaire et agriculture durable » a tenu ses promesses comme à chaque édition.

APRNEWS - En raison des liens historiques et séculaires avec la Côte d'Ivoire, le Togo était le pays invité de cette 15 ème édition.

Entreprise de référence et engagée à soutenir le développement culturel local, la CIE est un Partenaire privilégié du FEMUA depuis plusieurs années.

L’entreprise a manifesté une fois de plus sa proximité et son engagement au service des populations via son stand d’animation, qui a enregistré plus de 1500 visiteurs qui ont découvert certains de ses produits visant à leur faciliter la vie.  Les commerciaux dévoués à la tache ont présenté aux nombreux festivaliers les autres produits et services utiles à la disposition du client tel que les Produits d’Efficacité Energétique pour accompagner le client dans la maitrise de sa consommation et l’application Ma CIE qui a été téléchargée plus de 2500 fois par les participants pour une meilleure expérience client.

La jeunesse, cible primaire de ce festival a été sensibilisée sur les Economies d’Energie et les risques électriques, deux sujets importants dans le processus de la distribution de l’électricité

Outre les aspects commerciaux et les sensibilisations à l’endroit des enfants, un point d’honneur technique a été mis en place par les équipes techniques de la CIE pour la réussite du festival notamment grâce à l’appui en sécurisation électrique. Les groupes électrogènes ont été déployés à Abidjan et à Bouaké la maintenance de l’éclairage public pour garantir la sécurité et le bien-être des festivaliers. 

Source : Sercom