Vous êtes ici

Back to top

Magic System

Cote d'ivoire : Les confidences et regrets d'Asalfo

L'artiste musicien Asalfo du groupe Magic System a présenté ses excuses au peuple ivoirien, ce mercredi 18 mars 2020, pour n'avoir pas, comme d'autres, laissé sa femme et ses enfants être internés au centre de quarantaine de l'Injs à Abidjan (capitale économique de la Côte d’Ivoire), à leur arrivée de France dans la nuit du mardi 17 mars. 

Français

Cote d'ivoire : Asalfo demande pardon

« Je suis sincèrement désolé pour ce qui arrive. J’ai un réel sentiment de culpabilité de m’être désolidarisé en mettant ma famille en quarantaine hors de l’INJS. Je présente mes excuses pour cela.

Toutefois, je rassure l’opinion publique que ma famille est bel et bien en quarantaine, une quarantaine suivie par un médecin.

En cette période difficile, j’ai une pensée pour toutes les personnes infectées. Que Dieu les assiste », a-t-il confessé.

Français

Côte d’Ivoire : Magic System et l’UE s’associent pour promouvoir la paix

APRNEWS - Le célèbre groupe ivoirien Magic System s’est engagé le 1 mars à Abidjan aux côtés de l’Union européenne (UE) pour promouvoir la paix, la cohésion sociale et la démocratie en Côte d’Ivoire, en prélude de la présidentielle prévue en 2020 et qui suscite déjà de fortes tensions entre les acteurs politiques.

Français

Côte d’Ivoire : Le Femua crée 3000 emplois

APRNEWS- Le Commissaire général du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), Salif Traoré dit A’Salfo, a affirmé que le festival qu’il dirige génère quelque 3000 emplois directs et indirects. Il a fait cette annonce au cours d’une conférence de presse vendredi, dans les locaux de l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) de Marcory qui accueille, pour cette année, les grands concerts du Femua.

Français
S'abonner à RSS - Magic System