Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : Djamel Belmadi « Que tous ceux qui manquent de respect à l’Algérie...

APRNEWS- Djamel Belmadi « Que tous ceux qui manquent de respect à l’Algérie...
Mercredi, 24 janvier 2024

APRNEWS : Djamel Belmadi « Que tous ceux qui manquent de respect à l’Algérie...

APRNEWS - Djamel Belmadi, né le 25 mars 1976, est un footballeur international algérien, reconverti par la suite entraîneur. Depuis 2018, il est le sélectionneur de l'équipe d'Algérie. Passé en jeune cadet au PA Champigny puis à l'AS Sucy-en-Brie, il est intégré au centre de formation du Paris SG en 1992

APRNEWS - « Que tous ceux qui manquent de respect à l’Algérie se rappellent que nous avons remporté la Coupe Arabe des Nations qui n’a rien à envier à la CAN23. »

L’Algérie remportait sa première Coupe arabe de football

Les Fennecs étaient opposés aux Aigles de Carthage et ont remporté la finale (2-0), devant les tribunes bondées du stade Al-Bayt d’Al-Khor. En France, 55 personnes avaient été interpellées lors de rassemblements de supporteurs célébrant la victoire.

BELMADI FRACASSE UN JOURNALISTE ET REFUSE DE DÉMISSIONNER

Alors que Djamel Belmadi se retrouve au pied du mur après l'élimination de l'Algérie, le sélectionneur a répondu de manière très cash.

Ce mardi soir, l'Algérie vit une nouvelle soirée cauchemar. Après 2022, les Fennecs prennent encore la porte dès la phase de poules de la CAN ce mardi soir, après la défaite face à la Mauritanie. L'échec sans doute de trop pour Djamel Belmadi , qui a dû composer également avec la douloureuse élimination pour la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur algérien, qui a mené sa sélection à la victoire à la CAN 2019, mais aussi dans une série d'invincibilité de 35 matchs qui restera un record en Afrique, va-t-il quitter les Fennecs ? Pas ce mardi soir en tout cas. « Quand on rentrera au pays je vous dirai », a répondu Belmadi à cette question sensible tout en reconnaissant plus tard qu'il y a « peut-être » une fin de cycle.