Vous êtes ici

Back to top

Démission

Alpha Condé : «Je préfère être tué que de signer ma démission»

On en sait un plus sur les dessous de la rencontre entre le président déchu Alpha Condé et la mission de la Cedeao, composée des ministres des Affaires étrangères Robert Dussey (Togo), Shirley Ayorkor Botchwey (Ghana), Alpha Barry (Burkina) et de Jean Claude Brou, le président de la commission de l’organisation.

Selon nos confrères de JA, Alpha Condé est toujours détenu au QG des forces spéciales, situé non loin du Palais du peuple, siège de l’Assemblée nationale.

Français

Zimbabwe: les fonctionnaires d’Etat sont appelés à se faire vacciner contre la covid-19 ou à rendre leurs démissions

« Faites-vous vacciner ou démissionnez », le Zimbabwe met la pression sur ses fonctionnaires

Au moment où le coronavirus circule à vive allure au Zimbabwe, le gouvernement a décidé conditionner la vaccination. Dans une déclaration, le ministre de la justice invite les fonctionnaires à se faire vacciner ou à rendre leur démission dans le but de réduire le risque de transmission du virus dans leurs services.

Français

Afghanistan : Le Président Ashraf Ghani quitte le pays, les talibans sur le point de prendre le pouvoir

L'ancien vice-Président afghan Abdullah Abdullah a annoncé la démission du Président Ashraf Ghani et son départ à l'étranger. Sputnik a appris d'une source à Douchanbé que M.Ghani serait en route pour le Tadjikistan d'où il partira vers un pays tiers.

Français

AFI : Didier Drogba annonce sa démission

Le candidat à la Fédération ivoirienne de football (Fif), Didier Drogba, a pris une grande décision, le lundi 9 août 2021, concernant l’Association des footballeurs ivoiriens (Afi). À la veille de l’assemblée générale de ladite organisation prévue pour ce mardi 10 août 2021, à l’hôtel Palm Club, à Cocody, l’international ivoirien a annoncé sa démission de son poste de vice-président et par la même occasion de son comité directeur.

Français

Algérie : le Premier ministre Abdelaziz Djerad annonce sa démission après la victoire du FLN aux législatives

A l’issue d’un vote anticipé organisé le 12 juin en Algérie, le FLN, parti historique, a remporté les élections législatives avec 98 sièges obtenus sur 407. Dans les prochains jours, un nouveau Premier ministre sera désigné par le président pour former un nouveau gouvernement.

Algérie: Abelaziz Djerad présente sa démission | Arabnews fr

Français

Pages

S'abonner à RSS - Démission