Vous êtes ici

Back to top

APR NEWS : "20% de mon salaire iront chez mon mari" - avis d'une nigériane

salaire - partage - fait divers
Lundi, 21 mars 2022

APR NEWS : "20% de mon salaire iront chez mon mari" - avis d'une nigériane

APRNEWS - Une jeune femme nigériane a fait parler d’elle après avoir déclaré qu’elle donnerait 20 % de son salaire pour soutenir son mari.

APRNEWS - La dame a révélé qu’elle a pris cette décision après avoir vu comment les hommes souffrent dans la société pour gagner leur vie.

Dans un message posté le vendredi 18 mars, la dame a pris la défense des hommes en affirmant qu’ils subissent une forte pression.

Je vais garder 30% pour la famille

La dame a révélé qu’à la lumière de ces connaissances, elle est prête à donner 20% de son salaire à son mari pour le soutenir, tandis que 30% iront au compte de la famille.

Elle a dit qu’elle avait de la peine pour les hommes qui travaillent dur dehors. Elle a ajouté avoir vu un mécanicien qui essayait de joindre les deux bouts et un homme qui vendait des légumes au soleil.

Une partie de son fil de discussion :

« La pression sur ces hommes. J’ai fini par arriver à la conclusion que 20% de mon salaire irait à mon mari comme mon soutien à son entretien personnel et 30% au compte de notre famille … »

Voici quelques-unes des réactions à ses messages

« Laisse-moi être le premier à te demander en mariage avant que les autres sorciers ne t’envahissent. »

« J’ai fait une capture d’écran de ton post pour la montrer à ma chérie. Elle doit me donner 20% de l’argent de sa technologie. »

« Dieu bénisse ton bon cœur… Et je prie pour que vous trouviez un homme qui mérite la bonté de votre cœur. »