Vous êtes ici

Back to top

Ligue des Champions

APRNEWS : Bernardo Silva évite un carton rouge pour « tacle dégoûtant » sur Camavinga

APRNEWS - Camavinga a été sélectionné pour jouer à l'arrière gauche contre l'ailier de Manchester City Silva. Alors que la confrontation entre eux s'intensifiait, le Français a récupéré le ballon de Silva après 20 minutes de jeu. Mais alors que Camavinga cherchait à protéger le ballon, il a été confronté à un horrible défi par derrière par le joueur de City.

Français

APRNEWS - Ligue des champions d’Afrique: Victoire dans la douleur du Wydad de Casablanca

APRNEWS - Le WAC a réussi à remonté le retard du match aller grâce à Bouly Sambo (24e). L’homme du match « tait sans nul doute le gardien de but, Moutie, qui a pu arrêter deux penaltys lors de la séance des tirs au buts.

Dès l’entame du match, le club tanzanien a mené des attaques qui ont failli faire mouche. Toutefois, le WAC s’est ressaisi selon le meilleur des scénarios, parvenant à débloquer le compteur avant la demi-heure de jeu.

Français

APRNEWS : Jürgen Klopp, "l'élimination de Liverpool en Ligue des champions est méritée"

APRNEWS - Les Reds ont docilement quitté la Ligue des champions après une défaite 1-0 (6-2 sur l'ensemble des deux matches) contre les tenants du titre en huitième de finale et Klopp savait que son équipe était loin d'avoir fait ce qu'il fallait pour combler le déficit de trois buts à l'aller.

Français

APRNEWS - Ligue des Champions : Le Bayern Munich donne une leçon de réalisme au Barça

Le match : 2-0

APRNEWS - Muet et bousculé en première période par un Barça cohérent et inspiré, le Bayern Munich a su subir sans craquer, avant de réagir avec autorité. Plus réaliste dans une partie aussi intense qu'on l'espérait, l'équipe de Julian Nagelsmann a remporté le choc du groupe C (2-0), avec des buts de Lucas Hernandez (50e) et Leroy Sané (54e), pour prendre seule la tête de la poule (6 points), devant Barcelone et l'Inter (3).

Français

APR NEWS : Eduardo Camavinga, le joyau madrilène

Le jeune milieu de terrain, né en Angola il y a 19 ans, a célébré au début du mois son premier titre majeur avec la "Maison blanche" en remportant le titre de champion d'Espagne quelques mois après la Supercoupe d'Espagne décrochée en Arabie Saoudite en janvier.

Depuis, l'international français (3 sélections)  a surtout impressionné lors de la demi-finale retour d'anthologie du Real face à Manchester City. 

Français

APR NEWS - Ligue des Champions : comment Karim est devenu Benzema

APRNEWS - Au tournant des années 2000, il était un jeune phénomène qui faisait rêver la région lyonnaise. Mais on en a vu tellement, des prodiges perdus en route, que la longévité de Karim Benzema, 34 ans, candidat à une cinquième Ligue des champions et au ballon d'orimpressionne autant qu'ele interroge. car la trajectoire de Benzema, tout pétri de talent qu'il est, est loin d'être linéaire. Ceux qui l'ont cotoyé depuis ses débuts racontent comment le petit Karim est devenu Benzegoal.

Les intervenants

Français

Pages

S'abonner à RSS - Ligue des Champions