Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : Bernardo Silva évite un carton rouge pour « tacle dégoûtant » sur Camavinga

Bernardo Silva - Eduardo Camavinga - Real Madrid - Manchester City
Mercredi, 10 mai 2023

APRNEWS : Bernardo Silva évite un carton rouge pour « tacle dégoûtant » sur Camavinga

APRNEWS - Les fans du Real Madrid et de Manchester City ont été stupéfaits après que Bernardo Silva ait évité un carton rouge pour un "tacle dégoûtant" sur Eduardo Camavinga du Real Madrid lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des champions mardi.

APRNEWS - Camavinga a été sélectionné pour jouer à l'arrière gauche contre l'ailier de Manchester City Silva. Alors que la confrontation entre eux s'intensifiait, le Français a récupéré le ballon de Silva après 20 minutes de jeu. Mais alors que Camavinga cherchait à protéger le ballon, il a été confronté à un horrible défi par derrière par le joueur de City.

Silva a balancé sauvagement sa jambe à Camavinga, le frappant au mollet gauche avec ses crampons. Malgré le tacle dangereux, le milieu de terrain a pu s'échapper sans carton rouge ni même avertissement.

Les téléspectateurs se sont rendus sur Twitter pour exprimer leur colère face à l'incident, appelant Silva pour son jeu déloyal. Un utilisateur est allé jusqu'à dire: "Bernado Silva est un sale f *****, il fait ce tacle dangereux chaque semaine et s'en tire."

Le match a atteint son point d'ébullition après que le Real Madrid a pris les devants avec une fusée Vinicius Jr.. Jack Grealish et Dani Carvajal ont été impliqués dans une escarmouche sur la signature, bien qu'aucun des deux n'ait reçu de cartes pour leur comportement agressif.

Toni Kroos a ensuite écopé d'un carton jaune pour son tacle d'horreur sur Ilkay Gundogan sur le coup de la mi-temps. Il était clair que malgré la tension sur le terrain, les arbitres ne parvenaient pas à prendre des mesures décisives contre les joueurs impliqués dans un jeu dangereux.

Dans l'ensemble, le tacle de Bernardo Silva a laissé un goût amer dans la bouche des fans du Real Madrid et de Manchester City. Malgré l'heureuse évasion du milieu de terrain, les téléspectateurs ont appelé à une application plus stricte des règles du jeu pour garantir que les joueurs soient tenus responsables de leurs actions sur le terrain.

Source : dailystar.co.uk