Vous êtes ici

Back to top

Ligue des Champions

Allemagne : Bayern, Sacré champion !

Ça y est, c’est fait ! Grâce à sa victoire sur la pelouse du Werder ce mardi (0-1), le Bayern a confirmé sa suprématie sur le plan national. Pour la huitième fois consécutive, le club bavarois est officiellement devenu champion d’Allemagne.

Une ligne de plus dans un palmarès immense, le plus beau du pays, doté de trente Bundesliga. Et qui pourrait encore s’enrichir, d’ici la fin de saison, d’une vingtième Coupe d’Allemagne voire d’une sixième consécration européenne en C1.

Français

France : Le match Psg - Dortmund se jouera à huis clos

Ce lundi 9 mars 2020, la préfecture de Paris (la capitale de la France) a annoncé sa décision de faire disputer à huis clos, la rencontre PSG - Borussia Dortmund, prévu pour le mercredi 11 mars 2020, et comptant pour les 8e des finales retour de la Ligue européenne des champions. Ceci, en raison de l'épidémie de coronavirus.

Selon les dernières informations, l’épidémie de coronavirus continue de se propager dans le pays. Les chiffres officiels font état de 1209 personnes contaminées et 20 décédés, à ce jour.

Français

Fin de Carrière de Samuel Eto'o

APRnews - Clap de fin pour Samuel Eto’o. L’attaquant camerounais met un terme à sa carrière après avoir écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du football. Champion hors-pair, véritable légende, retour sur l’exceptionnel palmarès du quadruple Ballon d’Or africain.

Français

Accusations de viol: Ronaldo dit tout

APRnews - L’affaire du viol présumé d’une Américaine reste encore visible chez Cristiano Ronaldo qui avoue avoir souffert de cet épisode.

Le soulagement, mais une blessure qui a du mal à se refermer. Cristiano Ronaldo brise le silence sur l’affaire de viol présumé pour laquelle il a été lavé de tout soupçon fin juillet.

Français

Football - Barça: Dembélé encore à l’infirmerie

APRnews - Pas de chance pour Ousmane Dembélé. Très souvent blessé depuis son arrivée à Barcelone, le champion du monde de 22 ans est de retour à l’infirmerie. Et ce pour «environ» cinq semaines. «Les examens réalisés sur Dembélé ont confirmé une rupture fibrillaire au biceps fémoral de la cuisse gauche», apprend-on dans un communiqué du club catalan.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Ligue des Champions