Vous êtes ici

Back to top

Ligue des Champions

APRNEWS - Ligue des Champions : Le Bayern Munich donne une leçon de réalisme au Barça

Le match : 2-0

APRNEWS - Muet et bousculé en première période par un Barça cohérent et inspiré, le Bayern Munich a su subir sans craquer, avant de réagir avec autorité. Plus réaliste dans une partie aussi intense qu'on l'espérait, l'équipe de Julian Nagelsmann a remporté le choc du groupe C (2-0), avec des buts de Lucas Hernandez (50e) et Leroy Sané (54e), pour prendre seule la tête de la poule (6 points), devant Barcelone et l'Inter (3).

Français

APR NEWS : Eduardo Camavinga, le joyau madrilène

Le jeune milieu de terrain, né en Angola il y a 19 ans, a célébré au début du mois son premier titre majeur avec la "Maison blanche" en remportant le titre de champion d'Espagne quelques mois après la Supercoupe d'Espagne décrochée en Arabie Saoudite en janvier.

Depuis, l'international français (3 sélections)  a surtout impressionné lors de la demi-finale retour d'anthologie du Real face à Manchester City. 

Français

APR NEWS - Ligue des Champions : comment Karim est devenu Benzema

APRNEWS - Au tournant des années 2000, il était un jeune phénomène qui faisait rêver la région lyonnaise. Mais on en a vu tellement, des prodiges perdus en route, que la longévité de Karim Benzema, 34 ans, candidat à une cinquième Ligue des champions et au ballon d'orimpressionne autant qu'ele interroge. car la trajectoire de Benzema, tout pétri de talent qu'il est, est loin d'être linéaire. Ceux qui l'ont cotoyé depuis ses débuts racontent comment le petit Karim est devenu Benzegoal.

Les intervenants

Français

Ligue des champions: Lille encore face à Chelsea, Paris contre le Real Madrid en huitièmes

Selon le deuxième tirage au sort de la journée ce lundi 13 décembre, Lille fera face à Chelsea alors que le Paris Saint-Germain croisera le Real Madrid en huitièmes de finale.

Le premier tirage des huitièmes de finale de Ligue des champions a été biaisé par un « problème technique », a reconnu l'UEFA ce lundi. L'organisation a annulé les confrontations tirées au sort et décidé de recommencer à zéro la procédure dans l’après-midi.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Ligue des Champions