Vous êtes ici

Back to top

Thierry Tanoh

Côte d’Ivoire : Les grands projets énergétiques dont bénéficie le Liberia 

APRNEWS - En visite en  Côte d’Ivoire depuis le mercredi soir, le président libérien George Weah s’est rendu le jeudi 05 avril dans les locaux de la Compagnie ivoirienne de production d’électricité (CIPREL) en compagnie du ministre ivoirien du pétrole, de l’énergie et du développement des énergies renouvelables, M. Thierry Tanoh.

Français

Côte d’Ivoire- Electricité : l’Etat ivoirien va fournir 15 à 35 MW au Mali

APRNEWS- La Côte d’Ivoire va augmenter sa fourniture d’électricité au Mali dans les prochains jours.

Le ministre ivoirien du Pétrole, de l’énergie et du développement des énergies renouvelables Thierry Tanoh, au cours d’une rencontre avec Soumeylou Boubèye Maiga, premier ministre malien, a fait savoir que le pays va accroître sa fourniture d’électricité au Mali de 33%.

Français

Côte d'Ivoire- Secteur pétrolier : Le Ministre vend le potentiel ivoirien aux investisseurs

Une délégation ivoirienne avec à sa tête le ministre ivoirien du Pétrole, de l’énergie et du développement des énergies renouvelables, Thierry Tanoh, s'est rendu du 24 au 25 octobre 2017, à Cape Town en Afrique du Sud. Lors de cette campagne de promotion pétrolière, le Ministre Thierry Tanoh a fait savoir aux compagnies pétrolières, les opportunités d’investissement dans le bassin sédimentaire ivoirien. 

Avec une façade maritime de près de 500 kilomètres, il a indiqué que la Côte d’Ivoire dispose d'un important potentiel pétrolier. 

Français
S'abonner à RSS - Thierry Tanoh