Vous êtes ici

Back to top

Prostitution

L'histoire vraie derrière Oloturé, le film de Netflix sur la traite nigériane

A l'écran, Oloturé, héroïne du film éponyme de Netflix, est une téméraire journaliste qui infiltre un réseau de prostitution et de traite d'êtres humains. Dans la vraie vie, Tobore, dont l'histoire a inspiré cette production nigériane à succès, n'est plus que "l'ombre" d'elle-même.

Français

Ghana : 700 nigerians expulsés pour fraude, prostitution, vol

Dimanche, Kojo Nkrumah, ministre ghanéen de l’Information, a confirmé la taxe commerciale de 1 million de dollars et d’autres réglementations imposées aux commerçants nigérians au Ghana, notant que le Nigeria avait également émis des décrets empêchant les étrangers d’obtenir des emplois que les Nigérians peuvent faire.

Français

Il réclame sa monnaie de 1000 F CFA à la prostituée et prend 2 ans de prison

L’affaire fait grand bruit à la Médina au Sénégal, depuis le 19 juin 2020 et alimente toutes les causeries dans la ville. Un homme a été condamné à deux de prison avec sursis, par le tribunal des flagrants délits, après avoir réclamé sa monnaie de 1000 F CFA à une prostituée avec qui il a eu des relations intimes.

Français

Covid-19 : les travailleurs du sexe craignent pour leur avenir

Estelle Lucas travaille comme escorte depuis dix ans à Melbourne, en s'efforçant de nouer des relations avec ses clients. Mais la propagation de la Covid-19 et le besoin de distanciation sociale ont entraîné l'interdiction de la prostitution, ce qui lui fait craindre que ces efforts ne soient réduits à néant.

"Si je ne travaille pas pendant six mois, beaucoup de gens vont m'oublier", dit-elle.

Français
S'abonner à RSS - Prostitution