Vous êtes ici

Back to top

PDCI

Présidentielle 2020 : KKB évoque sa «probable» candidature indépendante

L'ancien député ivoirien Kouadio Konan Bertin dit KKB a évoqué lundi à Abidjan sa probable candidature indépendante à la présidentielle ivoirienne d'octobre prochain si le Parti démocratique de Cote d'Ivoire ( PDCI, ex-allié au pouvoir), formation politique dont il est membre, ne reconsidère pas sa décision de rejet de sa candidature à la convention de ce parti.

Français

Présidentielle 2020 : Adjoumani fait une grave révélation sur la candidature de Bédié

En meeting le dimanche 21 juin 2020 à Amanvi, dans le département de Tanda (Nord-Est de la Côte d’Ivoire), le ministre Kobénan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du RHDP au pouvoir, s’en est pris à Henri Konan Bédié, son ancien mentor, en raison de sa candidature annoncée pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire.  

Français

PDCI : Bédié a tout verrouillé, avant la convention pour la prochaine présidentielle

Il faut vraiment s'appeler Henri Konan Bédié pour imposer son diktat au sein du plus vieux parti politique de Côte d'Ivoire.
 

A une dizaine de jours de la convention ( du 12 au 14 juin) du PDCI qui devra choisir son candidat pour la présidentielle d'octobre 2020, Henri Konan Bédié  a décidé de tout verrouiller et couper ainsi l'herbe sous les pieds de potentiels prétendants, à la candidature du parti à l'échéance présidentielle prochaine.

Français

Présidentielle 2020 : ces cadres RHDP qui pourraient remplacer Amadou Gon …

Depuis le 1er mai 2020, le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly est à Paris en France pour des raisons médicales.

Dans un entretien vidéo ce mardi 12 mai 2020 avec le Président Alassane Ouattara, il a dit se porter bien, et qu'il profite en ce moment d'une période de repos que lui ont conseillé ses médecins traitants.

Français

Côte d’Ivoire : Accord Pdci - Fpi, la réaction inquiétante d’Affi N’Guessan

Ce jeudi 30 avril 2020, des partis de l’opposition politique ivoirienne ont lu devant la presse, au siège du Pdci-Rda à Cocody à Abidjan (capitale économique de la Côte d’Ivoire), une déclaration qui serait le fruit d’un accord de collaboration signé entre le Pdci-Rda et le FPI. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - PDCI