Vous êtes ici

Back to top

PDCI

Côte d'Ivoire : " Le RHDP ne changera pas de logo,nous n’avons pas pris le logo du PDCI "  Adjoumani

APRNEWS-Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rhdp, a annoncé son départ du Pdci-Rda, au soir du Congrès Constitutif du Rhdp Unifié annoncé pour le 26 janvier 2019, mardi 4 décembre 2018, lors d’une conférence de presse au siège provisoire du RHDP, aux deux plateaux vallons.

Français

Côte d'Ivoire : Un cadre du RHDP retrouve sa famille politique

APRNEWS- Beugré Djoman, un cadre du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir), qui s’était présenté sous la bannière Rhdp, la coalition au pouvoir, lors des élections locales, s’est affiché samedi aux côtés des membres de sa famille politique, à l’occasion d’une campagne d’adhésion au parti.

Français

Côte d'Ivoire - Présidentielle 2020 : Le PDCI veut maîtriser le fichier électoral

APRNEWS - Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) initie une campagne d’identification de ses militants dès le samedi 24 novembre 2018. La formation politique d’Henri Konan Bédié a clairement affiché son ambition de reconquérir le pouvoir en 2020. Et pour cela, le parti septuagénaire entend immatriculer tous ses partisans.  

Français

Côte d'Ivoire : Billon se dit victime «actuellement» d’un «harcèlement» fiscal

APRNEWS- Jean-Louis Billon, patron de grands groupes agro-industriels, perçu dans l’imagerie populaire comme un potentiel candidat à la présidentielle de 2020 pour le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), ex-allié à la coalition au pouvoir, se dit victime « actuellement » d’un « harcèlement » fiscal, dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

Français

Côte d'Ivoire : Adresse de condoléances du PDCI-RDA au FPI

APRNEWS- Adresse de condoléances du PDCI-RDA au FPI (décès de monsieur Aboudramane Sangaré)

Tôt ce matin, aux environs de 09 heures, Son Excellence Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA, a été informé par sa conseillère et Directrice de la Communication du PDCI-RDA, du décès brutal de Monsieur Aboudramane SANGARE, 1er vice Président du FPI.

Français

Côte d’Ivoire-Elections municipales: 26 indépendants se rallient au RHDP

APRNEWS-Quelque vingt-six élus locaux dont vingt-cinq maires et un président de conseil régional élus sous l’étiquette d’indépendants lors des élections municipales et régionales du 13 octobre dernier se sont ralliés, mercredi, au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir), a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Français

Pages

S'abonner à RSS - PDCI