Vous êtes ici

Back to top

Meeting

Congo: à Ewo, le candidat Sassou parle d'agriculture, d'électricité et d'infrastructures

Huit jours après le lancement de la campagne électorale, le président candidat Denis Sassou Nguesso s'est rendu à Ewo le 13 mars, dans le cadre d'un meeting très attendu par les populations locales. Connu pour son stade, le Stade d'Ewo,  Ewo est le chef-lieu du district du même nom et du département de la Cuvette-Ouest.

EXCLUSIF : l'état de santé du Premier ministre Hamed Bakayoko s'est  détérioré

Français

Présidentielle au Ghana : passe d'armes entre candidats sur la gratuité du secondaire

Les deux principaux candidats à l'élection présidentielle ghanéenne se sont de nouveau affrontés ce jeudi 26 novembre, par meetings interposés, sur la question de la gratuité de l'enseignement secondaire. Cette mesure-phare du président Nana Akufo-Addo a permis à plus de 430 000 élèves de retrouver les bancs de l'école. Mais son rival John Dramani Mahama en revendique lui aussi la paternité.

Français

Promotion de la paix : l'Ajep lance un message

Ce Jeudi 15 Octobre 2020 est une date importante au niveau de la Côte d'Ivoire. Alors que la CEI a annoncé l'ouverture officielle de la campagne électorale, L'Alliance de la jeunesse pour la Paix, à travers son président Edwin Anoma, a également pu réunir la jeunesse afin de parler de PAIX.

La cérémonie a débuté dans une ambiance festive, avec une effervescence de Jeunes et de Femmes venus de toutes les contrées d'Abidjan pour se retrouver à Yopougon. Les officiels ont pris la parole à 11h GMT.

Français

Adama Bictogo au Rhdp : “C’est à nous jeunes, femmes et la majorité des ivoiriens de porter cette candidature”

Le mardi 18 août 2020, au sortir d’une rencontre avec les jeunes puis les femmes RHDP au siège annexe du parti à Abidjan Cocody Rue-Lepic, dans le cadre des préparatifs de la cérémonie d’investiture du président Alassane Ouattara, le samedi 22 août 2020 prévue au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Plateau, pour la présidentielle du 31 octobre 2020, le ministre Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP a invité les uns et les autres à s’approprier cette candidature.

Français

Côte d'Ivoire: La liberté totale réclamée pour Gbagbo

Les partisans de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo ont réclamé une levée des conditions de sa liberté à la Cour pénale internationale (CPI). Réunis en meeting ce samedi 1er février 2020 à Yopougon, commune la plus grande du pays et fief historique du FPI, parti de Laurent Gbagbo ils se sont mobilisés en masse pour envoyer un message à la CPI.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Meeting