Vous êtes ici

Back to top

Meeting

Adama Bictogo au Rhdp : “C’est à nous jeunes, femmes et la majorité des ivoiriens de porter cette candidature”

Le mardi 18 août 2020, au sortir d’une rencontre avec les jeunes puis les femmes RHDP au siège annexe du parti à Abidjan Cocody Rue-Lepic, dans le cadre des préparatifs de la cérémonie d’investiture du président Alassane Ouattara, le samedi 22 août 2020 prévue au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Plateau, pour la présidentielle du 31 octobre 2020, le ministre Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP a invité les uns et les autres à s’approprier cette candidature.

Français

Côte d'Ivoire: La liberté totale réclamée pour Gbagbo

Les partisans de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo ont réclamé une levée des conditions de sa liberté à la Cour pénale internationale (CPI). Réunis en meeting ce samedi 1er février 2020 à Yopougon, commune la plus grande du pays et fief historique du FPI, parti de Laurent Gbagbo ils se sont mobilisés en masse pour envoyer un message à la CPI.

Français

Zimbabwe : Qui se cache derrière l'explosion du meeting de Mnangagwa ?

APRNEWS- Deux des personnes grièvement blessées samedi 23 juin dans l’explosion du meeting du président Mnangagwa à Bulawayo sont décédées. Perence Shiri, ministre de l'Agriculture et ancien chef de l’armée de l’air, prévient que les coupables, qu’il a qualifiés de « terroristes », sont en train de « jouer avec le feu ». Le maréchal n'a nommé personne, mais beaucoup de Zimbabwéens croient qu'il visait des rivaux au sein du parti au pouvoir, la Zanu-PF.

Français

Côte d'Ivoire : Le meeting de Daoukro annulé par Bédié à cause d'un fâcheux SMS

APRNEWS- L’information est tombée comme un couperet et a inévitablement secoué plus d’un. La cérémonie d’hommage au président Henri Konan Bédié annoncée pour se tenir le 26 mai 2018, initiative des vice-présidents du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), a été reportée à une date ultérieure. 

Français
S'abonner à RSS - Meeting