Vous êtes ici

Back to top

Le cortège du ministre Patrick Achi attaqué par des individus

Aprnews - Le cortège du ministre Patrick Achi attaqué par des individus - Actualité - Côte d'Ivoire
Jeudi, 29 octobre 2020

Le cortège du ministre Patrick Achi attaqué par des individus

Le cortège du ministre d’Etat, Secrétaire Général de la présidence de la République de Côte d’Ivoire, Patrick Achi a été attaqué ce jeudi 29 octobre 2020 par des individus non identifiés sur l’axe Akoupé-Abidjan.

Le cortège du ministre d’Etat, Secrétaire Général de la présidence de la République de Côte d’Ivoire, Patrick Achi et par ailleurs directeur de campagne du candidat du RHDP a été l’objet d’une attaque ce jeudi 29 octobre aux environs de 19 heures au niveau d’Agbaou sur l’axe Akoupé-Abidjan. L’attaque a été perpétrée par des individus non identifiés armés à la kalachnikov pendant que le ministre quittait Akoupé, ville dans laquelle il venait de faire un meeting ce jeudi 29 octobre 2020.

Les éléments de la gendarmerie ont pu repousser ces assaillants après des échanges de tirs. Bilan, aucune perte en vie humaine. Le ministre Patrick Achi s’en est sorti sain et sauf grâce à la vigilance de sa garde rapprochée et des éléments de la gendarmerie. Pour l’heure, des enquêtes sont en cours pour retrouver ces individus.

La rédaction Aprnews
Elysée Tapé