Vous êtes ici

Back to top

Justice

Burkina : « Je demande pardon à toutes les victimes » Général Diendéré

APRNEWS- L’audience a repris ce mardi 4 décembre 2018 avec la parole aux avocats du Général Gilbert Diendéré. Ceux-ci ont brandi une pièce à décharge annexée au dossier putsch qui a tendance plutôt à charger la hiérarchie militaire. À la fin des observations de ses Conseils, le mis en cause a fait une « déclaration de pardon » adressée particulièrement aux familles des victimes.

Français

France : Des centaines d'images pornographiques découvertes sur les appareils électroniques de Tariq Ramadan

APRNEWS- Dans le cadre de son enquête sur les accusations de viol visant Tariq Ramadan, la justice a fouillé son matériel informatique. Les enquêteurs ont ainsi pu mettre la main sur de nombreuses photos ainsi que sur son historique de recherches internet.

Français

Côte d'Ivoire- Affaire Nayanka Bell : La cour suprême ordonne la discontinuation des poursuites civiles

APRNEWS- Dans ce qu’il est convenu d’appeler désormais l’Affaire Nayanka Bell, un rebondissement est survenu depuis le mercredi 31 octobre.

Depuis mercredi, N’Guessan Gnamien et les autres qui réclamaient à Nayanka Bell un paiement, n’ont plus le droit de le faire.  Cette décision de la cour suprême ordonnant la discontinuation des poursuites a été livrée le 31 octobre 2018.

Français

Côte d'Ivoire- Élections locales : Les avocats français du Pdci dénoncent des « fraudes caractérisées et avérées »

APRNEWS- Emmanuel Massigny et Romain Dupeyre, deux avocats français du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), ex-allié au pouvoir, ont dénoncé dimanche à Abidjan « des fraudes caractérisées et avérées » à l’endroit de leurs clients lors des élections municipales et régionales du 13 octobre 2018.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Justice