Vous êtes ici

Back to top

Julius Maada Bio

Sierra Leone : Exempte de virus, le pays ferme ses frontières

Vendredi, la Sierra Leone exempte de virus a annoncé la fermeture de ses frontières pour une période de 30 jours à peine quelques jours après l'annonce par le président Julius Maada Bio d'un état d'urgence de santé publique.

Selon des informations, la mesure visait à empêcher l'entrée du coronavirus qui a englouti toute l'Afrique de l'Ouest à l'exception de la Sierra Leone. Le pays a testé deux cas qui se sont révélés négatifs.

Français

Côte d’Ivoire : Le président sierra-léonais à ‘’l’école ivoirienne’’

APRNEWS- Elu depuis le 31 mars dernier, le nouveau président sierra-léonais, Julius Maada Bio, est arrivé vendredi en fin de matinée en terre ivoirienne pour une visite d’amitié et de travail de 48 heures, afin d’apprendre des autorités ivoiriennes, ‘’les grands progrès réalisés sur le plan économique’’.

Français

Sierra Leone- Elections présidentielles: Un second tour prévu le 27 mars

APRNEWS- La commission nationale électorale a proclamé mardi soir les résultats de l'élection présidentielle du 7 mars dernier. 

Le candidat de l’opposition, Julius Maada Bio leader du parti du peuple sierra léonais (SLPP), a eu une courte avance sur son adversaire du parti au pouvoir (APC), Samura Kamara. 

Français
S'abonner à RSS - Julius Maada Bio