Vous êtes ici

Back to top

COJEP

Côte d'Ivoire: Charles Blé Goudé fait de nouvelles nominations au sein du Cojep

Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), Charles Blé Goudé réoganise son parti. Il s'agit en effet, de quatre nominations que sont, le Sécretaire général, le premier vice-président, du porte-parole du Cojep et en fin du directeur de cabinet du président du Cojep.

Résultat de recherche d'images pour "charles blé goudé meeting du cojep assis"

Français

Côte d'Ivoire: un deuxième bloc d'opposition autour du FPI d'Affi N'guessan

Des centaines de candidats sont en lice pour le renouvellement, le 6 mars, au terme d’un scrutin à un tour, des 255 sièges de l’Assemblée nationale, répartis sur 205 circonscriptions. Le RHDP présente des candidats partout et mobilise ses barons. Le PDCI et la plateforme pro-Gbagbo EDS, quant à eux, se sont alliés pour mettre toutes les chances de leur côté. Une alliance au détriment des autres partenaires de l’opposition.

Français

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé prend ses distances avec l’opposition

Le parti de Charles Blé Goudé, ex-chef des Jeunes patriotes ivoiriens actuellement en liberté conditionnelle à La Haye, a annoncé lundi son retrait d’une coalition de l’opposition en dénonçant « des guerres de positionnement », sans préciser s’il participerait ou non aux législatives de mars.

Français

Elections législatives: Le COJEP suspend sa participation aux élections législatives du 06 mars

Déclaration du cojep relative au processus électoral : notre retrait des plateformes de l’opposition

La Côte d’Ivoire est à la croisée des chemins. En effet, notre pays vit l’un des moments les plus critiques de sa jeune histoire. Après une élection présidentielle qui a endeuillé de nombreuses familles, notre pays s'apprête à inviter les ivoiriens à une autre consultation électorale notamment les législatives.

Français

Côte d’Ivoire : Blé Goudé retiré de la liste électorale

Le président du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, connait le même sort que son mentor Laurent Gbagbo.

Le nom du ministre de la Jeunesse sous Gbagbo a été retiré de la liste électorale d’octobre 2020. 

L’information a été divulguée par le président du COJEP lui-même ce lundi 3 août 2020. C’est à travers un message posté sur sa page Facebook que ‘’le général de la rue’’ a rendu public cette situation.

Français

Côte d’Ivoire : Billon rend visite à Blé Goudé

APRNEWS- L’ex-ministre ivoirien du commerce et membre influent du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Jean-Louis Billon, a rendu jeudi,  « une visite une visite de fraternité, de soutien et de solidarité » à l’ex-ministre Charles Blé Goudé dans le quartier pénitencier de la Cour pénale internationale (CPI), à la Haye.

Français
S'abonner à RSS - COJEP