Vous êtes ici

Back to top

Anne Ouloto

Côte d'Ivoire : ‘’Abidjan change, il faut que les populations changent’’ Anne Ouloto

APRNEWS- En dehors de ces véhicules qui sont de plus en plus visibles sur toute l’étendue du district d’Abidjan, de manière progressive, depuis le 2 novembre et ce, jusqu’au 15 décembre, les Ivoiriens verront également des bacs et des coffres en quantité suffisante.

Français

Côte d'Ivoire -Salubrité urbaine : Le premier casier du centre de valorisation et d’enfouissement technique ouvert dès vendredi.

APRNEWS-Les ordures ménagères de la ville d’Abidjan seront convoyés dans le nouveau centre de valorisation et d’enfouissement technique à partir de ce vendredi 02 novembre à minuit a annoncé ce lundi 29 octobre la ministre de l’assainissement et de la salubrité, Anne desirée Ouloto.

Français

Côte d'Ivoire- Salubrité urbaine : Anne Ouloto annonce de nouveaux déguerpissements

APRNEWS- La commune d’Attécoubé a accueilli la cérémonie officielle de la 14ème édition de l’Opération ‘’Grand Ménage’’, le Samedi 07 Avril 2018. A la place Bédié d’Abobodoumé, autorités communales, chefs communautaires, guides religieux, associations de jeunes et de femmes, ONG, se sont donnés rendez-vous pour écouter le message du Ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable et marquer leur engagement à cette opération nationale de salubrité.

Français

Côte d’Ivoire : La décharge d’Akouedo ferme en juillet 2018

Le village d'Akouedo situé dans la ville d’Abidjan, sera débarrassé de sa décharge, la plus grande de Côte d’Ivoire, dans le mois de juillet. 
Cette information émane du ministre de la Salubrité urbaine et de l’assainissement, Anne Désirée Ouloto qui l’a annoncée le mercredi 31 janvier 2018, au cours de la cérémonie de présentation de l’audit de l’Onu environnement sur les sites contaminés par les déchets toxiques. 

Français

Côte d’Ivoire : Anne Ouloto veut mettre fin aux nuisances sonores

APRNEWS- La Ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable, Mme Anne Ouloto, a eu une séance de travail avec les différents chefs religieux dans les locaux de son ministère à la Riviera Bonoumin.

Les échanges ont porté sur l’appropriation du décret portant réglementation des bruits de voisinage.

Français

Côte d'Ivoire- Grand ménage : Une vaste opération ce lundi sur le boulevard Nangui Abrogoua

Fratmat.Info- La voie commerciale la plus fréquentée d’Abidjan, le boulevard Nangui Abrogoua dans la commune d’Adjamé, sera fermée ce lundi 9 octobre à la circulation.

Ce, en raison d’une vaste opération de ‘‘Grand ménage’’ qu’organise sur le site, de 7 heures à 13 heures, le ministère de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable (Minsedd) en collaboration avec la municipalité et les groupements de commerçants.

Français
S'abonner à RSS - Anne Ouloto