Vous êtes ici

Back to top

Laeticia Hallyday empêchait-elle Johnny de voir sa fille Laura ?

apr-news-Laeticia Hallyday
Dimanche, 10 juin 2018

Laeticia Hallyday empêchait-elle Johnny de voir sa fille Laura ?

APRNEWS- Presque six mois jour pour jour après la disparition du Taulier, pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle révélation éclate au grand jour sur la vie privée de ce dernier. Récemment, c’est une amie d’enfance de sa fille, Laura Smet, qui s’est penchée sur la relation qu’entretenait le père et la fille lorsqu’elle était plus jeune.

Pourquoi Johnny Hallyday aurait-il été obligé de donner des rendez-vous secrets à sa propre fille pour pouvoir la voir ? Laeticia empêchait-elle ce dernier d’entretenir un lien filial avec Laura, née de son histoire d’amour avec Nathalie Baye ?

C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre ce témoignage de Camille, une amie d’enfance de Laura Smet diffusé, par la chaine BFM TV. En effet, selon cette dernière, "Laura voyait son papa en cachette. De temps en temps, je me souviens qu’il lui donnait rendez-vous au Balzac, le restaurant qu’il avait à l’époque. Il prétextait un rendez-vous chez le coiffeur. Il lui disait : “Viens, on se retrouve, je t’invite à déjeuner”".

Selon les sous-entendus de Camille, ces rendez-vous secrets avaient pour but de ne pas mettre en colère sa jeune épouse, en tout cas, le rockeur "disait clairement qu’il n’en parlait pas à Laeticia". Ce n’est pas la première fois que des accusations viennent entacher le joli cliché de famille qu’aimait jusqu’alors présenter les Hallyday, ainsi, en avril dernier, le magazine Paris Match affirmait que Johnny avait menti à celle qui partageait sa vie afin de pouvoir acheter un appartement à Laura.

Le chanteur n’était-il donc pas libre de ses propres actes ? Ne pouvait-il pas disposer de son propre argent comme il le souhaitait ? C’est en tout cas ce que ces révélations, si elles s'avèrent véridiques, tendent à prouver et donc, par continuité, la possibilité que ce dernier aurait pu subir une pression exercée par le clan de son épouse afin d’écarter ses deux premiers enfants de son colossal héritage.