Vous êtes ici

Back to top

Ces joueurs qui étaient riches avant de devenir footballeurs

Joueurs - Riche - APRnews
Lundi, 17 janvier 2022

Ces joueurs qui étaient riches avant de devenir footballeurs

Fils de dictateur ou d'avocat de renommé, ces joueurs de foot présents dans cette liste n'ont pas eu besoin du football pour s'enrichir. Découvrez ces joueurs qui étaient riches avant de devenir footballeurs.

Al-Saadi Gaddafi

                 

Fils de l’ancien dirigeant Lybien Muamar Khadafi, il a été capitaine de sa sélection et président de la Fédération de Libye de Football, grâce aux faveurs de son père. Il a fait appel à des légendes comme Maradona pour bénéficier d'un accompagnement dans sa carrière.

Marcelo Bielsa

 

El loco est né dans une famille d'avocats de Rosario en Argentine, un de ses frères a même été Chancelier de la République d'Argentine. Mais celui qu'on surnomme San Marcelo a toujours été passionné de football.

Hugo Lloris

            

Né d'un père banquier et d'une mère avocate, LLoris appartient à une famille importante de Nice.

Andrea Pirlo

                                      

La star italienne a déclaré, à plusieurs reprises, qu'il ne jouait pas pour l'argent. Il n'en a jamais eu besoin lui qui est issu d'une famille assez aisée.

Ricardo Kaka

  

Contrairement au cliché du joueur de foot issu des favelas, l'ancien joueur du Milan AC et du Real Madrid appartient à une famille riche de Brazilia. Il a deux frères qui sont notamment joueurs de football.

A lire aussi : Ces sportifs passés par la case prison

Mido

  

Mido a été un privilégié dans son pays : fils de footballeur ceci lui a ouvert le chemin dans un pays où tout le monde n’a pas les mêmes opportunités.

Gianluca Vialli

              

Vialli est né au Château de Belgioioso de Cremono avec ses quatre frères. Son père détient une énorme fortune.

Shaun Wright-Phillips

              

Ian Wrigth, international avec l'Angleterre, a adopté Shaun Wright-Phillips alors âgé de trois ans.

Mario Gotze

            

Le milieu de terrain du PSV Endhoven est arrivé aux catégories inférieures du Borussia Dortmund à l'âge de 8 ans. Les mauvaises langues en Allemagne affirment que c'est l'argent de son père, professeur de science à la prestigieuse université de Dortmund, qui l'a aidé à devenir une grande star..

Mario Balotelli

           

Balotelli a été adopté par une famille de grande influence à Brescia après avoir demandé de l'aide aux services sociaux en raison des problèmes économiques de sa famille au Ghana.

Franck Lampard

                

Issu d’une importante famille de footballeurs en Angleterre, son père a joué au West Ham et son oncle était Harry Redknapp, un important entraîneur de football anglais.

Robin Van Persie

             

Le légendaire numéro 9 hollandais a toujours voulu être footballeur professionnel et ses parents l’ont toujours soutenu moralement et économiquement.

Ciprian Marica

VfB Stuttgart/PSG : Ciprian Marica écarte l'idée d'un départ... pour  l'instant

Issu d'une famille de haute classe, son père étáit un entrepreneur très important.

Oliver Bierhoff

           

L'ancien monégasque est le fils d'un magnat ce qui l'a aidé dans son succès sportif.