Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS - People : Affaire détention d'une arme à feu, le Molare clarifie tout

Molare - People - Arme à feu
Mardi, 31 janvier 2023

APRNEWS - People : Affaire détention d'une arme à feu, le Molare clarifie tout

APRNEWS - Le célèbre promoteur du PRIMUD, le Molare, auditionné par la police ivoirienne s’est exprimé sur la provenance de cette arme.

APRNEWS - Le boss du coupé-décalé Molare faisait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. Pour cause, l’artiste ivoirien et entrepreneur s’était affiché avec une arme à feu.

C’était la nouvelle qui défrayait la chronique en ce début de semaine. Le célèbre artiste ivoirien et promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé ( Primud), Soumahoro Mauriféré connu populairement sous le nom de Molare, avait été aperçu avec une arme à feu, lors d’une virée festive.

Alors qu’il s’offrait une virée festive ce week-end aux côtés du milliardaire malien roi 12 12 actuellement en séjour en Côte d’Ivoire, le patron de MGroup a préféré se déplacer avec une arme à feu. Dans une vidéo devenue virale sur la toile et l’on pouvait voir l’arme en évidence derrière sa culotte.

Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et texte qui dit ’20:09 LTE facebook JHIVIC 27 min MORY LE MOLARE AVEC SON ARME À FEU!!! PAYS LÀ EST VRAIMENT CONTROLE ET GÉRÉ! 150 J'aime Commenter Partager Matea Vatranammantaira nammantaira Accueil Watch Marketplace Groupes Notifications Menu’

Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la vidéo a très vite suscité des réactions mitigées sur la toile. Si pour certains internautes le boss du coupé-décalé n’a pas le droit de s’afficher en public avec une arme à feu, d’autres par contre ont très vite fait de souligner qu’il a certainement un permis de port d’arme.

Face à cette situation, les autorités policières ivoiriennes ont auditionné le concerné, pour qu’il s’explique sur la provenance de son arme à feu.

Après cette journée en présence des autorités, l’artiste est retourné chez lui, tard dans la soirée, l’artiste a fait un direct Facebook pour s’expliquer sur cette situation : « Nous sommes dans un Pays de droit, et quand les gens se posent des questions, il faut absolument qu’on donne des réponses, il y a une procédure normale qui a été suivi, la police m’a posé des questions, il voulait savoir pourquoi je détenait une arme, après avoir vérifié l’arme, ils ont constaté que ce n’est pas une arme légale, c’est une arme qu’on utilise pour les jeux de paintball, après cette audition j’ai continué mes activités.”

Source : medias.ci