Vous êtes ici

Back to top

APR NEWS : "c'est quelque chose qui me brise jusqu'à présent" - Petit Denis

Denco - Brut - Confidence
Mardi, 22 mars 2022

APR NEWS : "c'est quelque chose qui me brise jusqu'à présent" - Petit Denis

APRNEWS - Le capitaine du zouglou, Denco alias capitaine El Capo, est en France depuis quelques mois. Le zouglouman a accordé une interview à Brut Côte d'Ivoire, au cours de laquelle il a évoqué son regret de n'avoir pas eu l'occasion d'enterrer sa mère quand celle-ci est décédé pendant qu'il se trouvait en Europe.

APRNEWS - N'ayant pas connu son père, la mère de Denco était pratiquement tout pour lui. Celle qui l'a élevé et a pris soin de lui toute sa vie. Aujourd'hui, cette mère qui était un véritable soutien pour lui, ne fait plus partie du monde des vivants.

En effet, Denco a perdu sa génitrice pendant qu'il se trouvait en France, en 2019. Et s'il y a quelque chose qu'il regrette aujourd'hui et profondément, c'est de ne pas avoir eu l'occasion d'enterrer sa maman.

Le capitaine El Capo, dans une récente interview accordée à Brut Côte d'Ivoire dont la vidéo a été publiée ce lundi 21 Mars 2022, sur la page Facebook du média, explique ceci : << Je continue à vivre mal la mort de ma mère, parce que je n'ai pas eu l'occasion de l'enterrer, et ça c'est quelque chose qui me brise jusqu'à présent.

J'étais en Europe ici quand elle est décédée et je n'avais pas encore la possibilité de pouvoir rentrer au pays. Tout s'est passé derrière moi.

C'est difficile ! De un, je n'ai pas connu mon père, donc la seule personne qui me restait c'était ma mère. L'amour d'une mère, rien ne peut changer cela.

Et après son départ je vois que je suis tout seul...Je ne sais pas si ma mère a été fière de moi, mais d'où elle est, qu'elle me pardonne c'est tout >>, a confié Denis Koulaté alias capitaine El Capo.