Vous êtes ici

Back to top

Usine

APRNEWS : une usine de transformation de la mangue installée au nord de la Côte d'Ivoire

APRNEWS - L’infrastructure est destinée aux femmes de Sinématiali. Elle est construite sur une superficie de 1 ha pour une capacité annuelle de broyage de 3840 tonnes. Cette usine, la première du genre dans la région du Poro, au nord de la Côte d’Ivoire, permettra de faciliter la transformation des produits de cette filière. Elle se présente aussi comme une source d’emplois pour la population locale.

Français

APR NEWS - Côte d'Ivoire : 10 milliards FCFA pour une usine d'égrenage de coton

APRNEWS - La SFI (IFC), branche de la banque mondiale dédiée au secteur privé, le GAFSP, le guichet du programme mondial pour l'agriculture et la sécurité alimentaire, et la compagnie ivoirienne pour le développement du textile (CIDT), l'un des principaux producteurs et exportateurs de coton fibre du marché ivoirien, s'allient pour le développement de la filière du coton en Côte d'Ivoire.

Français

APR NEWS : Usine de raffineries de bauxite - le Colonel Doumbouya réclame un calendrier

APRNEWS - Après la rencontre, vendredi 8 avril, du chef de la junte, le colonel Mamady Doumbouya, avec les représentants des compagnies visées, les entreprises minières étrangères ont jusque fin mai 2022 pour exposer des propositions et un calendrier pour la construction de raffineries de bauxite en Guinée.

Français

Emmanuel Macron va officialiser le projet d’une usine de batteries électriques

Emmanuel Macron doit se rendre lundi sur le site de Renault de Douai, dans le nord de la France. Le président de la République va officialiser le projet d’implantation d’une usine de batteries électriques pour équiper les voitures de la marque au losange. Face à la progression des ventes de voitures électriques, de tels projets se multiplient en ce moment en Europe. 

Français

Un ancien employé condamné à verser 400.000 dollars à Tesla

Ce technicien industriel avait révélé des informations confidentielles sur des soucis de production d’une usine Tesla située au Nevada.

 

La justice américaine a condamné un ancien salarié de Tesla à verser 400.000 dollars au constructeur américain. La raison ? Ce technicien industriel avait fait des déclarations à la presse concernant des informations jugées confidentielles sur des problèmes de production d’une usine, rapporte Numerama.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Usine