Vous êtes ici

Back to top

PDCI-RDA

Côte d'Ivoire : Des militants du Pdci démentent avoir rallié un mouvement proche du pouvoir

APRNEWS- Des délégués du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir) ont démenti vendredi le ralliement de secrétaires généraux de section de la Région du Moronou (est) au Pdci-Renaissance, un mouvement proche du parti au pouvoir, dans un communiqué.

Français

Côte d'Ivoire : Le Pdci «condamne l’emprisonnement et les radiations» de responsables syndicaux

APRNEWS- Le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), ex-allié au pouvoir, « condamne l’emprisonnement et les radiations » de responsables syndicaux à la suite de mouvements de grève d’enseignants observés ces dernières semaines, dans un communiqué publié mardi.

Français

Côte d'Ivoire : Odette Ehui Agnero, accusée de jouer le « jeu » du Rhdp, le parti au pouvoir

APRNEWS- Odette Ehui Agnero, la présidente nationale des femmes du Rhdp (Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix), a joué le « jeu » du parti au pouvoir, selon une note des femmes du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir).

Français

Côte d'Ivoire : Le Pdci demande à Ouattara de « rendre justice » au Conseil municipal élu

APRNEWS- Le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir), demande au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, de «rendre justice » au Conseil municipal élu du Plateau, cité mise sous administration provisoire, a déclaré vendredi son secrétaire exécutif en chef, Kakou Guikahué.

Français

Côte d'Ivoire- PDCI-RDA : 5000 personnes pour dire non à la rupture avec le RHDP

APRNEWS- La patinoire du Sofitel hôtel Ivoire abritera, la cérémonie de lancement d’un mouvement créé par des cadres du Pdci-Rda, en l’occurrence, les ministres Albert François Amichia, de la ville, Charles Alain Donwahi, des Eaux et Forêts, Jean Claude Kouassi, des Mines et de la Géologie, Raymonde Goudou-Coffie, de la modernisation de l’administration et de l’Innovation et Pascal Kouakou Abinan, de l’Emploi et de la Protection sociale.

Français

Côte d'Ivoire- Bassam : Recours du Pdci en vue de la reprise du scrutin pour 6 577 inscrits privés de vote

APRNEWS- Les avocats du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), ex-allié au pouvoir, ont saisi la Cour suprême en vue de la reprise du scrutin pour 6.577 inscrits privés de vote suite à des violences, dimanche, aux élections municipales partielles à Grand-Bassam, au Sud d’Abidjan, a dit mardi le secrétaire exécutif en chef du parti, Kakou Guikahué, face à la presse.

Français

Pages

S'abonner à RSS - PDCI-RDA