Vous êtes ici

Back to top

Microsoft

TikTok: Microsoft discute avec Trump de l’acquisition de l’application

TikTok va-t-il disparaître des Etats-Unis ? Alors que Donald Trump a voulu bannir ce week-end le réseau social de son pays, le rachat de l’entreprise pourrait finalement devenir une option.

Microsoft a ainsi confirmé dimanche que des négociations étaient en cours pour racheter la branche américaine de TikTok à sa maison mère chinoise, ByteDance. Le géant de l’informatique s’est même entretenu avec le locataire de la Maison-Blanche à ce sujet.

Français

France : 14 milliards de dollars perdu par Bernard Arnault

La panique a gagné cette semaine les marchés financiers à travers le globe, Wall Street connaissant jeudi sa pire séance depuis le krach boursier d’octobre 1987. Même s’il y a eu un spectaculaire rebond lors de la séance de vendredi, une dizaine de milliers de milliards de dollars de capitalisation boursière est partie en fumée.

Français

Etats-Unis : Bill Gates quitte le conseil d'administration de Microsoft

Une page se tourne dans l'histoire de l'informatique. Le milliardare Bill Gates quitte en effet le conseil d'administration de Microsoft pour consacrer plus de temps à la philanthropie. Le milliardaire s'était déjà éloigné des opérations quotidiennes il y a plus de dix ans pour s'impliquer dans sa fondation, qui porte son nom et celui de sa femme, Melinda Gates. Le deuxième homme le plus riche du monde va simplement conserver des fonctions de conseiller technique auprès des dirigeants de la société.

Français

Classement : Les 4 meilleurs employeurs d’Afrique selon Forbes

APRNEWS- Le magazine américain Forbes vient d’intégrer quatre compagnies africaines dans son classement des 500 meilleurs employeurs du monde. Parmi elles, l’entreprise kenyane Safaricom figure dans le Top 100.

C’est la deuxième année consécutive que Forbes établit la liste des 500 meilleurs employeurs au monde, tirée de son classement annuel Forbes Global 2000. Pas moins de 430 000 personnes à travers 60 pays ont répondu à un formulaire relatif à la compagnie au sein de laquelle elles évoluent.

Safaricom, numéro un africain

Français

Voici Norman, la première intelligence artificielle «psychopathe»

APRNEWS - Une équipe de chercheurs au Massachusetts Institute of Technology (MIT) vient de créer la première intelligence artificielle psychopathe: Norman. Son nom est directement inspiré du personnage de Norman Bates mis en scène par Alfred Hitchcock dans le film Psychose. Vous savez ce personnage (attention spoiler) qui empaille sa mère et finit par s’habiller comme elle.

Français
S'abonner à RSS - Microsoft