Vous êtes ici

Back to top

Meurtre

APRNEWS : RDC - Décès à Kinshasa de Laurent Delvaux

APRNEWS - Des sources concordantes révèlent que Laurent Delvaux est tombé du 12 ème étage de Hilton Hôtel où il était l'unique a être logé.

Il convient de souligner que les sources judiciaires confirment avoir ouvert une enquête pour s'enquérir de la situation.

Pour rappel, l'Union européenne a déployé une équipe restreinte d'experts électoraux dont huit experts ainsi qu'un analyste technique du processus électoral dans son ensemble.

 

Français

APRNEWS : Le présumé auteur d’un double meurtre à Man aux arrêts

APRNEWS -  L'instituteur présumé auteur de l'assassinat de sa collègue et son enfant a été interpellé et mis aux arrêts'', a-t-elle publié, sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook

En fuite depuis son présumé forfait, une information émanant de la page du Ministère de l’Education Nationale avait annoncé son interpellation mais la Gendarmerie Nationale l’avait démenti le 22 novembre dernier. ​

Français

APRNEWS : France - Estelle, 3 ans, tuée de 354 coups de ciseaux

APRNEWS - Vers 6 heures du matin, un père de famille avait été réveillé par les pleurs d'Estelle, sa fille de 3 ans. 
Il s'est précipité dans la chambre où il a trouvé son épouse, prostrée, une père de ciseaux à la main. 
Sa fille était couverte de sang. Le père de famille s'était réfugié chez des voisins, en portant dans ses bras son enfant grièvement blessé. 
Les secours, arrivés sur les lieux, n'avaient pu que constater le décès.

Français

APRNEWS : Sénégal - Vague d’arrestations après l’immolation du présumé homosexuel

APRNEWS - Le 27 octobre 2023, le corps de Cheikh Fall, un jeune homme de 22 ans, a été exhumé et brûlé par un groupe d’hommes, à Kaolack. Une scène barbare d’immolation de cadavre au quartier Léona Niassène, dans cette région centre du Sénégal. Le défunt était soupçonné d’homosexualité, un crime passible de peine de prison au pays de la Teranga.

Français

APRNEWS : L'Afrique du Sud appelle à enquêter sur le meurtre d'enfants palestiniens

APRNEWS - L'Afrique du Sud a exhorté la communauté internationale à enquêter sur les violations du droit international commises par Israël en tuant des enfants palestiniens.

L'Afrique du Sud a insisté sur le fait que Tel-Aviv rende des comptes aux termes du droit international, dans le contexte de la guerre en cours contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre.

Français

APRNEWS : Melissa, 33 ans, retrouvée morte brûlée vive au bord d'une route

APRNEWS - Ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte vers 5H00 du matin, après avoir été appelés pour un feu d’herbe. 

L'autopsie a révélé que la jeune femme, âgée de 33 ans, avait été brûlée vive. 
Un briquet, qui semblait neuf, a été retrouvé au sol.

Le chien de la police a déterré sur place un couteau de boucher. 
La veille, la victime avait quitté la maison de sa mère dans le quartier de Circle C à Austin.

Français

APRNEWS : À la veille de l’exécution, des jurés ayant condamné un homme à mort en 2010 ont des doutes

APRNEWS - Le 22 juin 2000, peu après minuit, rappelle The New York Times, Michael Tisius, 19 ans à l’époque, entrait dans une maison d’arrêt pour libérer un ami en détention et tuait deux gardiens de prison. Dix ans plus tard, un jury le condamnait à la peine de mort.

Français

APRNEWS - Ouganda : un ministre abattu par son garde du corps

APRNEWS - L'agresseur, qui n'a pas été identifié publiquement, a ensuite retourné l'arme contre lui, selon la chaîne publique UBC et d'autres médias.

La victime, Charles Engola, a servi dans le gouvernement du président Yoweri Museveni en tant que ministre adjoint chargé du Travail. Il était colonel de l'armée à la retraite.

Français

APRNEWS : Un nouveau pasteur kenyan accusé du "meurtre de masse de ses fidèles"

APRNEWS - Ezekiel Odero, chef du Centre de prière et Eglise de la Nouvelle Vie (New Life Prayer Centre and Church), "a été arrêté et fait l'objet de poursuites pénales liées au meurtre de masse de ses fidèles", a déclaré le ministre de l'Intérieur Kithure Kindiki dans un communiqué. "Ladite église a été fermée. Les plus de 100 personnes qui étaient enfermées dans les locaux ont été évacuées", ajoute le ministre.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Meurtre