Vous êtes ici

Back to top

Meurtre

APRNEWS - Togo: Une explosion fait 7 morts près de la frontière avec le Faso

APRNEWS - Une explosion survenue dimanche dans une région reculée du Togo a fait sept morts et deux blessés, a-t-on appris de source officielle.

Selon un communiqué du chef d’état-major général des Forces armées du Togo, le général de Brigade Dadja Maganawé, l'incident s'est produit dans le village de Margba, dans la préfecture de Tone, frontalière avec le Burkina Faso.

Français

APRNEWS - Cameroun : Une femme enceinte tue son mari à coup de machette

APRNEWS - Une dispute de couple a viré au drame dans une région du nord du Cameroun. Une jeune femme, enceinte de 7 mois, bastonnée par son mari, s’est vengée en le charcutant à l’aide d’une machette jusqu’à la mort.

Selon la presse locale camerounaise, le drame a eu lieu dans le département du Mayo-Rey, plus précisément de la commune de Touboro. Affligée par les violences conjugales dont elle est victime, une dame a mis fin aux jours de son époux avec qui elle vit depuis des années.

Français

APRNEWS : Égypte : Mohamed Adel condamné à mort pour le meurtre d'une étudiante

Le verdict dans cette affaire qui a suscité l'indignation dans le pays et au-delà a été rendu à Mansoura, au nord du Caire, deux jours seulement après l'ouverture du procès. Le jugement sera transmis au grand mufti d'Égypte, une haute autorité religieuse qui confirme presque systématiquement les condamnations à mort.

Français

APRNEWS : Egypte : Procès d'un homme accusé du meurtre d'une étudiante

Mohamed Adel poursuivi devant le tribunal de Mansoura, à 130 km du Caire, est accusé de meurtre avec préméditation. La vidéo de son crime présumé est devenue virale. Elle semble montrer la victime, poignardée par un jeune homme devant son université. La victime avait déjà alerté la police, craignant pour sa vie suite aux menaces de mort proférées par son bourreau présumé.

Français

APRNEWS - Burkina Faso : deux personnes tuées devant un camp militaire à Ouagadougou

APRNEWS - Deux personnes ont été tuées et une autre blessée, dans la nuit de mardi à mercredi par des tirs effectués par des militaires devant la base aérienne à Ouagadougou, dans la capitale burkinabè, a annoncé mercredi, dans un communiqué le Procureur militaire Pascaline Zoungrana.

Français

APR NEWS - Mali : une centaine de civils tués en trois jours par des jihadistes présumés

APRNEWS - Des élus locaux et un haut responsable de l'administration ont annoncé, lundi 20 juin, que plus de cent civils ont été tués au cours des trois derniers jours dans des localités voisines dans le centre du Mali, lors d'attaques attribuées à des jihadistes.

Français

APR NEWS - Nigeria : des rescapés racontent une attaque meurtrière qui a tué 50 fidèles

APRNEWS - Les proches des survivants de l'attaque meurtrière de l'église de dimanche - dont beaucoup d'enfants - ont décrit lundi ce qui s'est passé alors que leurs proches recevaient des soins pour leurs blessures dans un hôpital voisin.

Maryann Eze, 12 ans, tenait son frère de trois ans alors qu'elle tentait de se mettre en sécurité à l'intérieur de l'église.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Meurtre