Vous êtes ici

Back to top

Kamala Harris

Joe Biden va subir une coloscopie et transférer temporairement ses pouvoirs à Kamala Harris

La vice-présidente va devenir la première femme à exercer la présidence des Etats-Unis.

Le président américain Joe Biden va subir ce vendredi une coloscopie et transférer temporairement ses pouvoirs à Kamala Harris, a annoncé la Maison Blanche. Un peu plus tôt dans la journée, Joe Biden était arrivé au Walter Reed Medical Center, à Bethesda (Maryland), pour un check-up «de routine» effectué la veille de ses 79 ans.

Français

Immigration aux États-Unis: Kamala Harris en visite à la frontière mexicaine

En charge du dossier sensible de l'immigration, Kamala Harris se rend au Texas ce vendredi 25 juin, à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. La vice-présidente américaine a été très critiquée par les conservateurs pour avoir tardé à effectuer ce déplacement sur le terrain.

Français

Les États-Unis et le Mexique ouvrent une "nouvelle ère" dans leurs relations

Le président mexicain a reçu la vice-présidente américaine à Mexico mardi à l'issue de sa première tournée internationale qui l'a menée au Guatemala. Les deux pays se sont mis d’accord pour traiter le phénomène migratoire à travers la coopération et l’aide aux pays d’Amérique centrale. Les arrivées de migrants, en particulier du Honduras, du Guatemala et du Salvador, ont atteint en avril leur niveau le plus élevé des quinze dernières années, avec près de 180 000 interpellations sur la frontière.

Français

Etats-Unis : L’avion de Kamala Harris forcé de faire demi-tour à cause d’un problème technique

La vice-présidente a assuré qu’elle allait bien

Faux départ. Alors que la vice-présidente des Etats-Unis se rendait dimanche au Guatemala à l’occasion de son premier voyage international, son avion a dû faire demi-tour. Un problème technique a été détecté juste après le décollage.

Français

USA : Vogue accusé d'avoir éclairci la peau de Kamala Harris en couverture

Des internautes reprochent au magazine de mode d'avoir "blanchi" le teint de la première femme vice-présidente des États-Unis, qui est métisse.
 

Des internautes reprochent au magazine de mode d'avoir "blanchi" le teint de la première femme vice-présidente des États-Unis, qui est métisse.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Kamala Harris