Vous êtes ici

Back to top

Jamal Khashoggi

Arabie Saoudite : Affaire Khashoggi,la justice a été bafouée

Le procès n'a pas respecté "les principes internationalement reconnus de la justice" et cette condamnation pourrait être "un moyen de faire taire à jamais des témoins de l'assassinat", a affirmé Christophe Deloire.Aucune accusation n'a été retenue contre le suspect Saoud al-Qahtani, proche conseiller du prince héritier Mohammed ben Salmane."Le verdict ne traite pas de l'implication des autorités saoudiennes, ni ne précise l'emplacement des restes de Jamal Khashoggi", a renchéri Lynn Maalouf, en

Français

Turquie : Jamal Khashoggi aurait été décapité

APRNEWS- Jamal Khashoggi porté disparu aurait été torturé avant d'être décapité dans les locaux du Consulat d'Arabie à Istanbul.

Les autorités turques soutiennent que Jamal Khashoggi a été torturé et tué au sein du consulat d'Arabie Saoudite à Istanbul par une équipe d'agents saoudiens.

Le corps découpé en morceau a ensuite été sorti de la représentation consulaire.

Une source confirme à la BBC que les autorités turques ont des preuves audio et vidéo qui appuient la thèse de l'assassinat du collaborateur du Washington Post.

Français

Turquie : Le journaliste Saoudien “tué dans le consulat Saoudien en Turquie”

APRNEWS- Des responsables turcs ont déclaré à NBC News que les autorités estiment que le journaliste saoudien a été tué dans le consulat d'Arabie saoudite à Istanbul.

Jamal Khashoggi,journaliste saoudien , critique de Riyad, s’était rendu dans le bâtiment d’Istanbul à la recherche de documents pour son mariage.

Français
S'abonner à RSS - Jamal Khashoggi