Vous êtes ici
Back to topJamal Khashoggi
Arabie saoudite: le roi Salmane a subi avec succès une opération
Il est rare que l'Arabie saoudite communique sur l'état de santé du monarque vieillissant qui dirige depuis 2015 le royaume, premier exportateur de pétrole brut au monde et plus grande économie du monde arabe.
Arabie Saoudite : Trois princes arrêtés pour trahison
Les autorités saoudiennes ont arrêté trois membres de la famille royale, ont rapporté vendredi des médias américains, ce qui illustre un renforcement de l'emprise sur le pouvoir par le très puissant prince héritier Mohammed ben Salmane.
Arabie Saoudite : Affaire Khashoggi,la justice a été bafouée
Le procès n'a pas respecté "les principes internationalement reconnus de la justice" et cette condamnation pourrait être "un moyen de faire taire à jamais des témoins de l'assassinat", a affirmé Christophe Deloire.Aucune accusation n'a été retenue contre le suspect Saoud al-Qahtani, proche conseiller du prince héritier Mohammed ben Salmane."Le verdict ne traite pas de l'implication des autorités saoudiennes, ni ne précise l'emplacement des restes de Jamal Khashoggi", a renchéri Lynn Maalouf, en
Affaire Khashiggi: L'Arabie saoudite a tenté d’effacer les preuves du meurtre
APRNEWS - L'Arabie saoudite a envoyé un toxicologue et un expert en chimie à son consulat à Istanbul après l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi avec pour mission de faire disparaître les preuves de son assassinat.
Turquie- Khashoggi : 2 "nettoyeurs" envoyés pour effacer les preuves
APRNEWS- Deux "nettoyeurs" se sont rendus d'Arabie saoudite en Turquie pour "effacer" les preuves du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi dans le consulat de son pays à Istanbul le mois dernier, a affirmé lundi un haut responsable turc.
L'Arabie Saoudite reconnaît que Khashoggi a été tué dans son consulat d'Istanbul
APRNEWS- L'Arabie saoudite a reconnu samedi que le journaliste saoudien Jamal Khashoggi avait été tué à l'intérieur de son consulat à Istanbul, a annoncé l'agence de presse officielle saoudienne SPA.
Turquie : Jamal Khashoggi aurait été décapité
APRNEWS- Jamal Khashoggi porté disparu aurait été torturé avant d'être décapité dans les locaux du Consulat d'Arabie à Istanbul.
Les autorités turques soutiennent que Jamal Khashoggi a été torturé et tué au sein du consulat d'Arabie Saoudite à Istanbul par une équipe d'agents saoudiens.
Le corps découpé en morceau a ensuite été sorti de la représentation consulaire.
Une source confirme à la BBC que les autorités turques ont des preuves audio et vidéo qui appuient la thèse de l'assassinat du collaborateur du Washington Post.
Turquie : Des enregistrements de Khashoggi accréditent la thèse du meurtre
APRNEWS- L’enquête sur la disparition du journaliste saoudien Jamal Khashoggi a révélé l’existence d’enregistrements effectués à l’aide de sa montre connectée qui laissent supposer qu’il a été torturé et tué, a rapporté samedi le quotidien turc Sabah.
Turquie : Le journaliste Saoudien “tué dans le consulat Saoudien en Turquie”
APRNEWS- Des responsables turcs ont déclaré à NBC News que les autorités estiment que le journaliste saoudien a été tué dans le consulat d'Arabie saoudite à Istanbul.
Jamal Khashoggi,journaliste saoudien , critique de Riyad, s’était rendu dans le bâtiment d’Istanbul à la recherche de documents pour son mariage.
