Vous êtes ici

Back to top

injustice

APRNEWS : 36 millions de dollars pour 2 Afro-Américains innocentés du meurtre de Malcolm X

APRNEWS - Les deux hommes ont été innocentés en 2021 après avoir purgé 20 ans chacun pour le meurtre.

L'avocat David Shanies, défenseur de Muhammad Aziz, 84 ans, et de la famille de Khalil Islam, décédé en 2009, a confirmé dimanche soir dans un mail à l'AFP qu'une "injustice (avait été) reconnue aujourd'hui et qu'un modeste pas est fait pour corrige le.

Français

Journée de la femme : L’appel de Traoré Wodjo Fini, PCA du CUA-CI aux femmes

« J’invites les femmes à s’impliquer davantage dans la lutte commune pour le respect de leurs droits à l’effet de parvenir à un leadership féminin plus effectif en Côte d’Ivoire ». Tel est l’appel lancé par monsieur Traoré Wodjo Fini, Président du conseil d’administration du Club Union Africaine-Côte d’Ivoire (CUA-CI) au cours d’une conférence tenue ce mardi 09 mars 2021 au siège de ladite ONG, sise à Abidjan, Cocody 2 Plateaux.

Français

Douanes ivoiriennes : L’Intersyndicale plaide pour la revalorisation des primes indiciaires

L’Intersyndicale des Douanes de Côte d’Ivoire (ISAD-CI) tire la sonnette d’alarme face à l’injustice qu’ils affirment subir de la part de l’Administration. Six ans après la signature de la trêve sociale en 2014 entre les syndicats des Douanes et le ministère de l’Economie et des finances, rien n’a vraiment changé concernant la situation des agents de Côte d’Ivoire, a révélé Colonel Nahounou Alphonse, président de l’Intersyndicale des Douanes de Côte d’Ivoire (ISAD-CI).

Français
S'abonner à RSS - injustice