Vous êtes ici

Back to top

Hommage

APRNEWS : Critiquée pour son hommage à Dj Arafat, tata Nahomi réagit enfin

APRNEWS - L’animatrice de la chaîne de télévision RTI, Tata Nahomi a rendu un hommage au Daishi (Dj Arafat) dans une manche de l’émission Wozo Vacances et s’est attirée la colère des internautes. Bombardée de critiques et injures, cette dernière a recadré les choses.

En effet, feu Dj Arafat était très aimé des enfants, à tel enseigne qu’il était, la plupart du temps, imité ou invité à prester pendant cette émission de vacances.

Français

APR NEWS : hommage aux casques bleus de la Monusco

APRNEWS - Des rebelles accusés d’avoir abattu l’appareil de la Monusco contestent la version des autorités congolaises. L’ONU n’exclut aucune piste et a annoncé l’ouverture d’une enquête.

Six Pakistanais, un Russe et un Serbe ont perdu la vie dans ce crash alors qu’ils étaient en mission de reconnaissance au-dessus de cette zone trouble. Signe de l’instabilité quasi-endémique dans l’Est de la RDC.

Français

Afrique du Sud: à Johannesbourg, hommage à Desmond Tutu dans la cathédrale St Mary's

L’Afrique du Sud salue Desmond Tutu, disparu le 26 décembre à 90 ans, toute cette semaine. Les funérailles du combattant de l’apartheid sont prévues samedi, à la cathédrale St George's du Cap, où sa dépouille est arrivée jeudi. Auparavant, de nombreuses cérémonies ont lieu dans tout le pays. 

À Johannesburg, des bougies ont été allumées mercredi 29 décembre par la mairie devant l’ancienne maison de l’archevêque, à Soweto. Une messe a été organisée dans son ancienne cathédrale St Mary's.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Hommage