Vous êtes ici

Back to top

Front populaire ivoirien (FPI)

Cote d'Ivoire : Justin Katina Koné, porte parole de Gbagbo perd son fils

Justin Koné Katina perd son ainé à Abidjan 

COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIE

M. Damana Adia Pickass, 1er vice président de la Coordination du FPI en exil a le regret d'informer la communauté des exilés et l'ensemble des ivoiriens, du décès du fils aîné du ministre Koné Katinan Justin, Porte-parole du Président Laurent Gbagbo.

Le décès est survenu ce mardi 04 août 2020 à Abidjan des suites d'une longue maladie.

En cette douloureuse circonstance, la Coordination se tient aux côtés du Ministre et lui exprime toute sa compassion et toute sa solidarité.

Français

Côte d'Ivoire- Simone Gbagbo : Une vie de combats politiques

APRNEWS- Libérée de prison il y a 24 heures, Simone Gbagbo a une vie intimement liée à l'avènement du multipartisme en Côte d'Ivoire en tant que militante et épouse de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo.

Ses sympathisants l'appellent affectueusement 'Maman Simone' ou 'la lionne Abourey', du nom de cette ethnie du sud de la Côte d'Ivoire à laquelle elle appartient.

Français

Côte d’Ivoire : Le FPI demande la libération des militaires

APRNEWS- Les réactions continuent d’affluer après la libération de 800 prisonniers annoncée lundi par le président ivoirien Alassane Ouattara. 

Le parti d’opposition le Front populaire ivoirien (FPI), a félicité mercredi, les autorités ivoiriennes et dit apprécier « à sa juste valeur» l’acte du chef de l’Etat.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Front populaire ivoirien (FPI)