Vous êtes ici

Back to top

Fecafoot

APRNEWS : Samuel Eto'o, comme un "empereur" à la Fecafoot

APRNEWS - Un flou entourait la compréhension de la résolution numéro 13 qui sanctionnait les travaux de la session ordinaire de l’AG de la FECAFOOT tenue le week-end dernier à Douala. Ladite résolution stipulait que « L’Assemblée Générale, à l’unanimité des membres présents, adopte la révision à la hausse de la durée du mandat du Président de la FECAFOOT ».

Français

APRNEWS - Samuel Eto’o : 300 millions de Fcfa pour les clubs amateurs du Cameroun

APRNEWS - Après la session du Comité exécutif organisée hier vendredi, la session ordinaire de l’Assemblée générale de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) s’est ouverte ce samedi 27 août 2022 à Douala.  Lors de son discours d’ouverture, Samuel Eto’o a annoncé une allocation de 300 millions de Fcfa au bénéfice de tous les clubs amateurs du Cameroun.

Français

APRNEWS : PUMA sur le point de signer un accord avec le Cameroun pour la Coupe du monde

APRNEWS - Début juillet 2022, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et son président Samuel Eto'o ont annoncé mettre fin à leur accord avec Le Coq Sportif, la marque qualifiant cette rupture d'"unilatérale et brutale".

Alors qu'une foule de marques ont jeté leur chapeau dans le ring pour devenir le partenaire officiel du Cameroun en kits, la relation étroite d'Eto'o avec PUMA aurait pu les placer en tête de file et les voir reprendre les rênes de la fabrication.

Français

APRNEWS - Sport : quel équipementier pour les Lions indomptables ?

APRNEWS - À la fin de juillet, au moment où la Coupe d’Afrique des nations féminine venait de s’achever au Maroc, Samuel Eto’o décidait de mettre un terme au contrat qui liait depuis 2019 la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) avec l’équipementier français Le Coq Sportif. Depuis, le nom de la marque qui habillera les Lions indomptables, notamment lors de la Coupe du monde au Qatar en décembre, n’est pas encore connu.

Français

APRNEWS : Destitution de Eto’o, le Comité exécutif de la Fecafoot a tranché !

APRNEWS - Ces derniers espéraient profiter de la situation pour destituer le président de la Fecafoot. Mais ça sera sans compter le comité exécutif l’instance.

«Les 16 membres du Comité exécutif réunis ce jour accordent leur totale confiance au président Samuel Eto’o dans la mise en œuvre des projets qui ont permis de changer radicalement le monde du football en 07 mois seulement», indique un communiqué signé par la vice-présidente Céline Eko Mendomo.

Français

APRNEWS : Fecafoot : «J’existe, moi Eto’o… », Samuel Eto’o dévoile tout.

Et cela passe par ce qu’il sait de mieux qui n’est autre que le football. Il veut se servir de ce puissant outil pour orienter les jeunes et jouer sa partition dans le développement du continent africain. Ce sont ses ambitions personnelles dévoilées lors d’un entretien à Forbes Afrique.

Français

APRNEWS;:Njoya Moussa : « un type condamné à 22 mois de prison pour fraude fiscale....

APRNEWS-Le politologue demande à l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) de démissionner de son poste.

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football  a conclu ce lundi, un accord avec le parquet espagnol, qui le poursuivait pour fraude fiscale, qui lui permettra d’éviter d’aller en prison, a un tribunal de Barcelone.

Français

APR NEWS : Samuel Eto'o condamné à 22 mois de prison pour fraude fiscale

APRNEWS - Selon les termes de cet accord, Eto'o, qui évoluait au moment des faits au FC Barcelone, a été condamné à une amende et à une peine de 22 mois de prison mais ne sera pas incarcéré, comme le prévoit la loi espagnole, car cette peine est inférieure à deux ans et qu'il n'a pas d'antécédents judiciaires en Espagne.

Français

APR NEWS - Cameroun : Fecafoot, Karl Toko Ekambi répond à Samuel Eto’o Fils

APRNEWS - Le Cameroun a commencé sa préparation par un succès contre le Burundi (0-1), jeudi, lors des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), prévue en 2023. Cette courte victoire, grâce à un but de Karl-Toko Ekambi, n’a pas plu au président de la Fédération, Samuel Eto’o.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Fecafoot