Vous êtes ici

Back to top

Fecafoot

APR NEWS : la Fecafoot opte pour une nouvelle formule du championnat

APRNEWS - Afin de respecter le délai fixé par la Confédération Africaine de Football (CAF), la FECAFOOT a organisée en procédure d'urgence, le champion national du Cameroun avant le 30 juin 2022 pour déterminer les représentants en compétitions africaines interclubs pour la saison prochaine". La phase de poules du championnat  des matchs croisés devant déterminer le champion national, les autres représentants en coupes continentales ainsi que les clubs à reléguer en division inférieure.

Français

APR NEWS : " chers Parents ... Je vous demande pardon" - Samuel Eto'o

APRNEWS - "Je voudrais vous dire, et je prends (à témoin) deux personnes dans cette salle, et je suis heureux de voir ces personnes parce que hier j’étais en short devant ces personnes, et aujourd’hui je suis assis ici ;

mais grâce à ces personnes, je suis devenu ce que je suis devenu. Monsieur Wansi Dominique qui m’a eu comme joueur ; il était mon coach aux Brasseries du Cameroun. C’est lui qui, très jeune, a créé ce rêve en moi.

Français

Sélectionneur du Cameroun : Rigobert Song sort du silence !

C’est l’information qui ne cesse d’agiter tous les férus du football africain depuis vendredi dernier ! En effet, Jeune Afrique avait lâché une bombe en annonçant que Samuel Eto’o aurait nommé l’ancienne gloire des Lions Indomptables, Rigobert Song, comme nouveau sélectionneur du Cameroun, puis revoir sa position sur cette annonce.

Cameroun : Rigobert Song pressenti au poste de sélectionneur des Lions  Indomptables

Français

Fécafoot : voici comment Eto’o a fait annuler sa propre élection

Le politologue Moussa Njoya analyse la dernière décision du Tribunal arbitral de sport en ce qui concerne l’élection à la Fédération camerounaise de football.

Depuis hier, je suis harcelé par mes contacts qui me demandent quelle est la signification exacte, ainsi que les conséquences de cette correspondance du TAS datant du 4 février 2022.  Alors, j’ai décidé de rompre mon silence sur Facebook pour apporter mes modestes explications.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Fecafoot