Vous êtes ici

Back to top

Fecafoot

Fecafoot : « Samuel Eto’o est un problème et non une solution »

Selon le journaliste camerounais vivant en Italie, Jean-Claude Mbede Lastardedieu, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est cité dans plusieurs dossiers louches.

Après l’annonce de sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football, plusieurs camerounais donnent leurs avis sur le cas Samuel Eto’o. Dans l’analyse du journaliste camerounais Jean-Claude Mbede Lastardedieu, le joueur à la retraite est une malchance pour le football camerounais.

Français

FECAFOOT: Samuel Eto’o déclare officiellement sa candidature et lance un site internet pour la campagne

Elle était supputée, ensuite annoncée officieusement. Elle est désormais officielle. La star du football camerounais a officiellement déclaré sa candidature à la Présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Dans une déclaration en anglais publiée sur les réseaux, Samuel Eto’o fils annonce sa candidature à la FECAFOOT après, écrit-il, de mûres réflexions. 

Français

Football : Le français Coq sportif, nouvel équipementier des «Lions indomptables»

APRNEWS- La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a indirectement annoncé, mercredi sur les réseaux sociaux, la conclusion d’un contrat avec l’équipementier français Le Coq sportif à travers un teasing représentant les logos du dernier cité et de la sélection de football accompagnés de ce message : «Connaissez-vous la fable du coq et du lion ? Restez connectés…»

Français
S'abonner à RSS - Fecafoot