Vous êtes ici

Back to top

Ethiopian Airlines

Ethiopian Airlines transporte le premier lot de vaccins chinois anti-Covid-19 vers l’Afrique

La branche logistique d'Ethiopian Airlines a été retenue par plusieurs gouvernements et organismes comme partenaire pour l’acheminement du vaccin contre la Covid-19. En Afrique, elle dispose des capacités opérationnelles les plus performantes pour cette mission critique.

Français

Rapatriement le 30 mai, des Ivoiriens bloqués aux Usa

Ce mercredi 27 mai 2020, l'Ambassade de Côte d'Ivoire aux États-Unis a annoncé qu'un vol ralliera Abidjan le samedi 30 mai 2020.
pour rapatrier les Ivoiriens qui y étaient bloqués en raison de la fermeture des frontières, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Le vol sera assuré par la compagnie Éthiopien Airline. C'est le fruit de longues négociations entre autorités américaines et ivoiriennes. 

Français

Côte d’Ivoire : Des dizaines de Chinois à l'aéroport FHB

Plusieurs dizaines de ressortissants chinois, venus directement de Chine, sont arrivés le mardi 17 mars 2020, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan (capitale économique de la Côte d'Ivoire). Ils sont arrivés en dépit du décret pris par le gouvernement ivoirien, le lundi 16 mars 2020, afin d'interdire le territoire à toutes personnes non-ivoiriennes, en provenance de pays ayant plus de 100 cas confirmés de malades du coronavirus.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Ethiopian Airlines