Vous êtes ici

Back to top

Dominique Ouattara

Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara met fin aux rumeurs

Dans un post publié sur sa page Facebook le mercredi 25 mars 2020 autour de 7h (heure locale), la première dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara se dit peinée par la propagation de la maladie à coronavirus 2019 « qui endeuille nos familles ».

Elle s’incline devant la mémoire de toutes les victimes de cette pandémie, appelle au respect des mesures barrières prises par le gouvernement ivoirien, et rassure sur l’état de santé du couple présidentiel ivoirien.

Français

Côte d'Ivoire : Covid-19, le Femua 2020 reporté

La 13e édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), qui devait se tenir du 14 au 19 avril 2020 à Abidjan, est reportée à une date ultérieure, en raison de la menace du coronavirus. 

La décision a été officialisée par le Commissariat général dudit festival, dans un communiqué daté du dimanche 15 mars 2020 et dont Aprnews a reçu copie le lundi 16 mars 2020.

Français

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara, ce qui a séduit Dominique

Répondant à une petite plaisanterie de Akinwumi Adesina, président de la Banque africaine de développement (Bad), le lundi 9 mars 2020 à Bingerville, au terme d’une visite de l’Hôpital mère-enfant de Bingerville, la Première Dame Dominique Ouattara a dit comment elle est tombée amoureuse du Président Alassane Ouattara, alors, Premier ministre de la Côte d'Ivoire.

Français

Cote d'ivoire : Madame Ouattara pour des élections apaisées

Le samedi 7 mars 2020, à la célébration officielle à Anyama (à Abidjan), de la journée internationale des droits de la femme (célébrée le 8 mars de chaque année), la Première Dame ivoirienne Dominique Ouattara a invité “ses sœurs” à œuvrer auprès de leurs maris et de leurs enfants pour des élections apaisées dans le pays.

Français

Côte d’Ivoire : Mme Ouattara aurait-elle refusé de se rendre au Gala Servir de Mme Bédié ?

APRNEWS- La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara ne sera pas présente à la 14è édition du dîner de gala de l’Organisation non gouvernementale (ONG) Servir, dirigée par Henriette Konan Bédié, a appris APA, dimanche, de bonnes sources dans la capitale économique ivoirienne.

Français

Côte d'Ivoire : « Les Ouattara, ce n’est pas un couple, c’est une entreprise » Laurent Gbagbo

APRNEWS- Laurent Gbagbo parle du couple Alassane et Dominique Ouattara dans son livre « Libre pour la vérité et la justice ». De graves accusations qu’il ne soutient par aucune preuve et qui pourraient amener les concernés à intenter une action en justice, pour diffamation contre l’auteur et son co-auteur

Français

Pages

S'abonner à RSS - Dominique Ouattara