Vous êtes ici

Back to top

Carlos Ghosn

Liban : Les révélations sur la conversation secrète entre Carlos Ghosn et Sarkozy

Carlos Ghosn, le super-PDG d'aujourd'hui, est un refuge au Liban depuis son évasion spectaculaire. il y a quelques jours de son assignation à résidence au Japon; Dans une interview publiée ce jeudi, un voile s'est levé sur le type de relation qu'il entretenait avec le chef de l'Etat français. A Paris-Match, l'ancien PDG de Renault et Nissan a proposé au président français de lui envoyer une lettre de l'ancien dirigeant français Nicolas Sarkozy quelques semaines avant de "quitter" le Japon.

Français

Liban : Conférence de presse de l’ex-patron de Renault-Nissan

L'homme d'affaires franco-libanais s'est longuement entretenu avec une centaine de journalistes ce mercredi 8 janvier, après sa fuite au Liban depuis le Japon.

"Aujourd'hui est un jour très important pour moi." Carlos Ghosn s'est entretenu avec la presse internationale ce mercredi après-midi.

L'ancien chef de Beyrouth a immédiatement dénoncé la brutalité de son arrestation et les conditions au Japon pendant près d'un an.

Français

Turquie : MNG porte plainte contre l'ex patron de renault

La compagnie aérienne privée turque MNG Jet a annoncé vendredi avoir déposé une plainte pour "utilisation illégale" de ses services de location d'avions lors de l'incroyable vol du Japon vers le Liban par l'ancien patron Nissan et Renault, Carlos Ghosn. «En décembre 2019, MNG Jet a loué deux jets privés distincts à deux clients différents : un jet privé de Dubaï à Osaka et Osaka à Istanbul, et un autre jet privé d'Istanbul à Beyrouth», indique la compagnie dans un communiqué publié sur son site internet. «Les deux contrats ne semblaient pas liés l'un à l'autre. Le nom de M.

Français

France : Carlos Ghosn avait deux passeports français

Tokyo (AFP) - Carlos Ghosn, l'ex-patron de Renault-Nissan, qui avait fui le Japon où il était assigné à résidence, avait deux passeports français, dont un dans une affaire à code secret, a confirmé le droit public japonais Informations sur la station NHK. De plus, selon les médias japonais, une perquisition a été effectuée ce jeudi au domicile probatoire de Tokyo. M. Ghosn, qui a été inculpé quatre fois et remis en liberté en avril 2019, vivait relativement librement au Japon dans diverses conditions.

Français

Japon: Carlos Ghosn est sorti de prison

APRNEWS - Après s'être acquitté de sa caution d'un milliard de yens (7,9 millions d'euros) ce mercredi 6 mars 2019, Carlos Ghosn a quitté le centre de détention de Tokyo où il était incarcéré depuis le mois de novembre, sur des soupçons de malversations. Une libération très médiatisée et un futur proche sous très haute surveillance pour l'ancien capitaine d'industrie.

Français

Japon: Carlos Ghosn inculpé ce lundi

APRNEWS- Trois semaines après son arrestation surprise à Tokyo, Carlos Ghosn n'est pas près de retrouver la liberté: il a été inculpé lundi pour dissimulation de revenus sur cinq ans, tandis que sa garde à vue était prolongée sur de nouvelles accusations.Il est arrivé le 19 novembre au Japon, tout-puissant PDG de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi Motors.

Français

Japon : Carlos Ghosn, patron de Renault-Nissan, arrêté pour des soupçons de fraude fiscale

APRNEWS- Le constructeur d'automobiles japonais Nissan a annoncé lundi 19 novembre la tenue d'une conférence de presse après des informations de presse selon lesquelles le président du conseil d'administration Carlos Ghosn était entendu par la justice japonaise.

Français
S'abonner à RSS - Carlos Ghosn