Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : "Ce que je ne lui ai pas donné" : Claude Makélélé séparé de Noémie Lenoir

Français

Claude Makélélé a fêté son anniversaire ce 18 février 2024. Il recevra peut-être, pour ses 51 ans, un tendre message de la part de son ancienne compagne Noémie Lenoir.

Il se pourrait bien que son coeur ne soit plus à prendre. Au mois de mai 2023, Claude Makélélé était l'invité d'honneur de la cérémonie des "023 Laureus World Sports Awards", organisée à Paris. Le célèbre footballeur s'était rendu sur place, au pavillon Vendôme, dans le premier arrondissement de notre capitale, au bras d'une très belle blonde dont on ignore l'identité. S'affichant très complices sur le tapis rouge, ces deux-là pourraient bien se retrouver le dimanche 18 février 2024... puisqu'il s'agit de l'anniversaire du grand sportif, et qu'il doit souffler ses bougies en charmante compagnie !

En couple ou célibataire ? Le mystère reste toujours entier. On sait toutefois qu'avant de croiser la route de cette mystérieuse anonyme, Claude Makélélé a vécu une histoire d'amour très sérieuse avec la divine Noémie Lenoir. Ils ont officiellement été en couple pendant 4 ans, de 2004 à 2008, et ont eu ensemble un garçon, Kelyan, en 2005. Mais il semblerait que la rupture se soit déroulée dans la douleur pour l'un comme pour l'autre... surtout pour l'actrice et modèle.

Deux après sa séparation d'avec Claude Makélélé, Noémie Lenoir a effectivement tenté de mettre fin à ses jours. "L'essentiel est que Noémie ait retrouvé le moral et la force. Hélas, dans notre vie amoureuse, j'ai toujours eu l'image du mauvais partenaire, regrettait le sportif dans les colonnes du magazine Gala Il est temps qu'elle se réalise pleinement et vive le grand amour qu'elle mérite. Celui que je ne lui ai pas donné..."

S'il avouait aisément ne pas avoir été le compagnon idéal, Claude Makélélé expliquait alors vouloir à tout prix être un "père exemplaire". Il est également papa d'une fille, Shana, née en 2001 d'une relation précédente. "Pendant sa convalescence, j'ai toujours été proche de Noémie", soulignait-il. "Nous avons même passé quelques jours de vacances ensemble avec Kelyan. Il est normal que je la soutienne dans les mauvais moments." Ensemble ou séparément, que la rupture ait été compliquée ou non, ils restent, donc, soudés à leur manière.