Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS - People : Nick Cannon hospitalisé à cause d'une pneumonie

Nick Cannon - Hospitalisation - People
Dimanche, 4 décembre 2022

APRNEWS - People : Nick Cannon hospitalisé à cause d'une pneumonie

APRNEWS : L'acteur Nick Cannon a été hospitalisé pour une pneumonie. L'artiste américain, qui a fait la une des journaux ces derniers temps pour sa fertilité, a déclaré via son compte Instagram qu'il avait juste besoin d'un repos solide.

APRNEWS - "D'accord, alors je suppose que je ne suis pas Superman… Je me suis promis que je ne reviendrais plus jamais dans cet endroit… Mais c'est une excellente leçon de prendre soin de vous, sinon vous ne pourrez pas prendre soin des vôtres", a-t-il écrit.

"Mais ne vous en faites pas, je n'ai pas besoin de bons vœux ou de prières, juste un peu de repos et je serai de retour pour devenir plus fort que jamais... c'est juste une pneumonie, rien que je ne puisse gérer", a-t-il poursuivi. 

Cannon a été hospitalisé juste après sa tournée Wild 'n Out au Madison Square Garden. Il a dit que la vie était une montagne russe.

"Ce qui est fou, c'est qu'hier soir, nous faisions vibrer une foule à guichets fermés au Madison Square Garden devant des milliers de fans, maintenant je suis tout seul dans une minuscule chambre d'hôpital. La vie est définitivement des montagnes russes ! #LupusWarrior", a-t-il écrit.

L'acteur a été très occupé récemment, notamment avec nouveaux enfants qui n'arrêtent pas d'arriver. Il se prépare d'ailleurs à accueillir son 12e enfant l'année prochaine avec Alyssa Scott. Le couple a perdu son fils Zen d'une tumeur au cerveau en décembre 2021 à l'âge de cinq mois.

Source : media