Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire- Cocody : Un homme abattu par des bandits en plein jour

apr-news/ Cocody : Des bandits abattent un homme en plein jour
Vendredi, 12 janvier 2018

Côte d’Ivoire- Cocody : Un homme abattu par des bandits en plein jour

APRNEWS- Un homme à bord d’un taxi compteur a été abattu par des inconnus à moto ce vendredi 12 janvier 2018 au carrefour de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), dans la commune de Cocody. 

La victime, un homme d’une quarantaine d’années revenait de la banque avait en sa possession  une somme estimée à 2.750.000 F CFA.

Plusieurs témoins présents au moment du drame décrivent une scène digne d’un film mafieux. 

Les bandits, qui visiblement avaient suivi leur victime depuis sa sortie de l’établissement bancaire, l’ont abattu à bout portant alors que le véhicule dans lequel il se trouvait était garé à un feu tricolore.

Côte d'Ivoire: Un homme abattu à un feu tricolore à Cocody

Touché au cou et au thorax, l’infortuné va agoniser de longues minutes pour ensuite rendre l’âme avant l’arrivée des secours.

Ses parents arrivés sur les lieux du drame, totalement traumatisés à la vue du corps inerte de leur proche, seront pris en charge de la police qui a ouvert un enquête afin d’élucider ce meurtre qui porte la marque de criminels aguerris

Espérons que les caméras de surveillance présentes à ce carrefour aideront la police à élucider ce meurtre qui porte la marque de criminels professionnels.

C’est le lieu d’attirer l’attention des autorités policières sur les attaques à main armées d’individus à motos. 

En juin dernier, un ressortissant chinois a été dépossédé de 42 millions F CFA par des individus circulant à moto, alors qu’il se rendait à la banque pour faire un dépôt .