Vous êtes ici

Back to top

Braquage

APRNEWS : Afrique du Sud - La ministre des Transports braquée à bord de son véhicule

APRNEWS - Dans des circonstances qui restent encore floues, des malfaiteurs ont attaqué le véhicule et dérobé «des effets personnels et deux armes à feu», a déclaré la police dans un communiqué. «Une chasse à l'homme a été lancée à la suite de cet incident sans précédent et pour traduire en justice les responsables de cette attaque», a-t-elle poursuivi, précisant avoir ouvert une enquête pour vol à main armée.

Français

APRNEWS : 300 000 euros dérobés chez la veuve d’Abdellatif Filali

APRNEWS - Les voleurs ont fait irruption dans la maison par une fenêtre.

Ils ont menacé la victime avec une arme pour la contraindre à leur donner les objets de valeur.

Puis ils ont pris la fuite à bord d’une voiture.

Parmi les objets volés, on trouve des bijoux, des montres, des sacs à main de luxe et des cadeaux offerts par le défunt roi Hassan II.

Français

APRNEWS: être président n'est "plus une obsession" pour Laurent Gbagbo

APRNEWS- "J'ai voulu être président, je l'ai été (...) mais ce n'est plus une obsession", a déclaré M. Gbagbo qui a dirigé la Côte d'Ivoire de 2000 à 2011. 

"Si mes camarades estiment qu'il n'y a pas mieux que moi pour les échéances à venir, alors on se mettra en route pour travailler", a-t-il ajouté, lors d'une conférence de presse fleuve de près de trois heures, à Abidjan. 

Français

Togo: tout savoir sur le braquage du domicile du Ministre Tengue

« Ministre braqué à domicile jeudi nuit, hommes cagoulés malgré sa garde rapprochée. Document, téléphones et autres emportés. Curieux braquage ». C’est par ce poste sur sa page Facebook que le confrère Ferdinand Ayité a alerté de la situation.

Des sources complémentaires ont confirmé l’information. Il s’agit du ministre de l’Économie maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière, Edem Kokou Tengue.

Français

Braquage au tribunal pénal de Bouaké : un détenu et un véhicule dans la nature

La police recherche activement le véhicule de marque Hyundai (Santafe) immatriculé 3910FJ01, de couleur noire, appartenant à Mme  Sonté Rosine, juge d'instruction du Tribunal de première instance de Bouake, braqué dans l’enceinte dudit établissement par le détenu nommé Gnana Bi Rodrigue alias Euro Getheme.

Français

France : un policier en civil blessé par un braqueur

C’est une agression qui aurait pu virer au drame. Un policier a été attaqué à Saint-Anne-d’Evenos dans le Var par un homme armé qui voulait lui subtiliser sa voiture.

Le voleur ignorait visiblement que c’était un policier puisque celui-ci était en civil et n’a pas fait cas de sa fonction. L’agent en service à la Brigade spécialisée de terrain (bst) de la Seyne-sur-Mer a voulu faire usage de son arme de service quand le filou a émergé des fourrés pour lui intimer l’ordre de remettre les clés de sa voiture qu’il venait de garer.

Français

Côte d'Ivoire: Décès d'un commissaire de police dans un échange de tirs à Cocody

Mobilisées à cette heure, plus de 35000 hommes (ndlr: sources officielles) , pour la sécurisation du processus électoral le samedi 31 octobre, terrible nouvelle pour les forces de sécurité: Décès subit mardi soir du Commissaire Charles Akoun dans un échange de tirs à Cocody.

En service à la police criminelle au Plateau , et chargé des opérations d'enquête, le commissaire Charles Akoun 47ans a perdu brutalement la vie mardi soir aux environs de 21heures à Angré dans la commune de Cocody.

Français

Côte d'Ivoire: plus de 900.000 nouveaux électeurs après la révision des listes

"Après le traitement des données" de l'opération de révision des listes menée du 10 juin au 5 juillet, "le nombre de nouveaux électeurs inscrits s'élève à 904.956", portant le total d'électeurs inscrits à "7,5 millions", a déclaré Ibrahime Coulibaly-Kuibiert, le président de la Commission électorale indépendante (CEI), lors d'une conférence de presse.

Français

Côte d’Ivoire : Insécurité - Des braqueurs emportent 17 millions

Un individu, venu pour une opération bancaire, a été dépouillé de la somme de 17 millions de FCFA, ce jeudi 16 juillet 2020.

Les faits se sont produits devant une agence d’Ecobank dans la commune du Plateau d’Abidjan-Plateau.

Selon des témoignages rapportés par yeclo.com, ce sont quatre quidams, occupant deux motos, qui ont ‘’cueilli’’ l’homme, au moment où il descendait de son véhicule.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Braquage