Back to top

Faits divers

Dakar: Démantèlement d’un réseau international de prostitution de luxe

Senenews - Un vaste réseau de proxénétisme qui étend ses tentacules dans les pays du Golfe, vient d’être démantelé par les limiers de la Sûreté urbaine de Dakar. Le cerveau de cette machination, Médoune Guéye dit Nino, patron d’une entreprise de sérigraphie, proposait à ses vicieux clients pétrodollars (Dubaï) et Sénégalais nantis, des photos obscènes et vidéos de mannequins nus, commerçantes, serveuses…, muées en prostituées de luxe.

Faits divers : Kima Emile, de la Maca à la Maco

Informateur.Info- Le 11 octobre 2013, l’activiste pro-Gbagbo, l’Ivoiro-burkinabè Kima Emile est écroué à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). Il est accusé d’escroquerie  portant sur la somme de 235 millions FCFA au préjudice d’un opérateur économique français. Dans le même temps, il  est aussi impliqué dans une autre affaire d’escroquerie portant sur plus de 11 millions FCFA au détriment  d’un ancien baron de l’ex-majorité présidentielle.

Ils contrôlent la fille pour possession de drogue et trouvent 3 millions chez les parents

LE JSL - Les policiers parisiens ne se doutaient sans doute pas qu'un banal contrôle les conduirait à une telle prise de guerre. 3 millions d'euros, c'est la somme que les forces de l'ordre ont fini par découvrir, en partant d'un simple contrôle pour consommation de stupéfiants, relate Europe 1.

Faits divers - Père de l’enfant de sa fille, il est écroué pour viol

JSL - Un homme de 48 ans a été mis en examen mercredi pour le viol de sa propre fille, qui a accouché en janvier à l’âge de 22 ans d’un enfant né de cette relation incestueuse dans l’Oise.

« L’homme a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles commis sur une de ses filles et agressions sexuelles sur son autre fille, née elle en 1993 », a déclaré le procureur à Senlis Jean-Baptiste Bladier.

États-Unis: Des parents punissent leurs enfants au pistolet paralysant

BFMTV - Un couple est poursuivi aux États-Unis pour avoir utilisé un pistolet à décharges électriques sur les trois enfants qu'ils élèvent, dans le but de les discipliner.

Punition par la force. Un couple d'Américains du Missouri est poursuivi en justice après que l'homme a reconnu avoir utilisé un pistolet à décharges électriques pour discipliner les trois enfants en bas âge de son épouse.

Pages

S'abonner à RSS - Faits divers