Back to top

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire : Il faut sauver le Soldat Ouattara

Le gouvernement ivoirien a souligné ce mercredi 24 mai à travers son porte-parole Bruno Koné, qu'il est lui-même victime de tout ce qui se passe aujourd’hui en Côte d'Ivoire.

21 mai 2011 - 21 mai 2017, marque 6 ans jour pour jour que OUATTARA est au pouvoir avec la ferme volonté de faire de la Côte d'Ivoire la locomotive de la sous région Ouest Africaine.

Côte d'Ivoire- Cache d'armes : Quand le Roi de Moossou parle de Soul To Soul

Sa Majesté Kanga Assoumou, le roi des Abouré Hehê de Moossou (Grand-Bassam), ne croit pas à l'idée selon laquelle des armes ont été découvertes à Bouaké, au domicile de Kamaraté Souleymane Alias “Soul To Soul“, Chef de protocole du Président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro, tel qu'indiqué dans les récents communiqués du Commissaire du gouvernement et du Procureur général de Bouaké.

Côte d’Ivoire : Le gouvernement ‘’est lui-même une victime de tout ce qui se passe aujourd’hui’’ (Porte-parole)

Abidjan- Le gouvernement ivoirien ‘’est lui-même victime de tout ce qui se passe aujourd’hui’’, a souligné, mercredi à Abidjan, son porte-parole Bruno Nabagné Koné, rassurant que ‘’depuis ce matin tout est calme sur l’ensemble du territoire national’’.

Côte d’Ivoire-Bouaké : Les « démobilisés » en colère comptent leurs morts à Bouaké

« Aujourd’hui, ça a tellement dégénéré… » Amadou Ouattara marque un silence au bout du fil. Depuis Bouaké, sa stupeur laisse vite place à la colère. « Nous n’étions pas armés, nous voulions juste nous faire entendre ! », répète le porte-parole adjoint du mouvement des « démobilisés », ces anciens rebelles qui réclament le paiement de primes au gouvernement ivoirien.

Pages

S'abonner à RSS - Côte d'Ivoire