Back to top

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire- UNICEF : 80% des ivoiriens consomment de l’eau contaminée

APRNEWS- Un rapport du  Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) en Côte d’Ivoire, a révélé que plus de 80% de la population ivoirienne consomme de l’eau contaminée par des excréments humains. Cette information a été rendue publique par M. Kouakou Sui Théodore à l’occasion du lancement la campagne de promotion du traitement de l’eau à domicile à Bondoukou dans la région du Gontougo. 

CPI- Procès Laurent Gbagbo : Philippe Mangou apporte un démenti

Il revient de façon récurrente qu'au cours de mon témoignage à la CPI, j'aurais tenu des propos faisant allusion à la prise en compte des Ex-FAFN dans le paiement des primes aux soldats dans la période de 2005 à 2009.

Ceux-ci, se fondant sur ces prétendus propos, réclameraient le droit au paiement d'éventuelles primes couvrant la période sus-indiquée.

Côte d'Ivoire- Vente de migrants : Des manifestants arrêtés devant l’ambassade de la Libye

Ces manifestants répondaient à un appel lancé par plusieurs internautes qui demandaient aux Ivoiriens de se regrouper devant l’ambassade libyenne pour protester contre la vente des migrants dans ce pays.

Trois personnes ont été interpellées ce lundi 20 novembre 2017, devant l’ambassade de la Libye, à Abidjan-Cocody II Plateaux. Il s’agit d’Aboudramane Koné, Bakary Koné et Youzan Bi.

Pages

S'abonner à RSS - Côte d'Ivoire