Vous êtes ici

Back to top

Suisse

Suisse : Covid- 19, Peut-on être contaminé par les aliments ?

L'Organisation Mondiale de la Santé fait figurer parmi ses recommandations d'éviter de consommer des produits d’origine animale lorsque ceux-ci sont crus ou mal cuits. Cette mesure de précaution se justifie car la viande, le poisson et le lait lorsque ceux-ci sont consommés crus, présentent plus de risque de contamination.

Français

Suisse : Des bénéfices au plus haut depuis 2010 selon Tidjane Thiam

À la veille de céder son siège à la tête de Credit Suisse, le directeur général franco-ivoirien a présenté des résultats records. L’aboutissement d’un programme de redressement de la banque zurichoise entamé il y a cinq ans.

« Je suis fier de ce que le Credit Suisse a réalisé pendant mon mandat.

Français

Suisse : Un actionnaire du Crédit Suisse affiche son soutien à Thiam

La crise au sein de la direction du Crédit Suisse qui a conduit il y a quelques jours à la démission du franco-ivoirien Tidjane Thiam du poste de directeur général est loin de connaitre son épilogue. 

De fait, le groupe américain Harris Associates, actionnaire au sein de la Banque a souhaité le départ de Urs Rohner, président du Conseil d’administration du Crédit Suisse et principal adversaire de Tidjane Thiam.

Français

Suisse : Gianni Infantino parle du développement du football africain.

Lors d'un séminaire continental à Rabat, au Maroc, M. Infantino a jugé insuffisants les "progrès" des dernières décennies pour accroître la compétitivité du football africain à l'échelle planétaire. Il a dévoilé une stratégie conjointe à la Fifa et à la Confédération africaine (CAF) reposant sur "trois piliers:

Français

Suisse : Résultats des matchs des 8e de finale

Paris a réussi à esquiver l'Atlético Madrid et Tottenham, le finaliste autoproclamé finaliste avec l'adversaire le plus dangereux de Hut 2, grâce à son entraîneur José Mourinho. Les "Spurs" jouent contre RB Leipzig, les Colchoneros contre le champion en titre Liverpool. Le duel entre le PSG et Dortmund sera surtout marqué par la réunification de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel avec son ancien club. Il en va de même pour Adbou Diallo, l'ancien défenseur du Borussia, qui a emménagé au club parisien cet été pour 35 millions d'euros.

Français
S'abonner à RSS - Suisse