Vous êtes ici

Back to top

Vladimir Poutine

Inde: Poutine signe un gros contrat d'achat de missiles

APRNEWS - New Delhi a décidé d'acheter à la Russie des missiles longue portée pour un montant d'environ 5 milliards d'euros. Ce gros contrat a été signé ce 5 octobre entre Vladimir Poutine actuellemment en Inde et Narendra Modi, le Premier ministre indien. Et ceci, alors que les Etats-Unis ont prévenu qu'ils imposeraient des sanctions à tout pays qui réalise de telles transactions avec la Russie. L'Inde se trouve donc dans une position stratégique délicate.

Français

Syrie: Poutine demande à l'Union européenne de payer pour la reconstruction

APRNEWS - Vladimir Poutine appelle les Européens à participer financièrement à la reconstruction de la Syrie. Le président russe l'a déclaré samedi 18 août lors de sa rencontre en Allemagne avec la chancelière Angela Merkel. Mais pour l'instant, les Occidentaux sont réticents, faute de réelle perspective politique en Syrie.

Français

Etats-Unis: Trump s'emporte sur l'enquête russe

APRNEWS - Dimanche 19 août, Donald Trump s'est emporté violemment contre l'enquête portant sur les soupçons de collusion entre son équipe de campagne et la Russie.

Le président américain avait par ailleurs révoqué cette semaine l'habilitation de John Brennan, dernier patron de la CIA sous le président Obama, dans un climat glacial avec le monde de l'espionnage.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Vladimir Poutine