Vous êtes ici

Back to top

violences

Afrique du Sud: Nouvelle nuit de terreur

APRnews - La police sud-africaine patrouillait mardi les rues de Johannesburg après une deuxième nuit de violences et de pillages, où des commerces ont été brûlés et des policiers ont tiré des balles en plastique pour disperser les émeutiers.

Plusieurs magasins ont été brûlés et pillés dans le quartier, ont constaté des journalistes de l’AFP, où le calme était revenu mardi matin.

Français

Côte d’Ivoire : Les chefs d’établissement du secondaire dénoncent les violences subies dans leur rang

APRNEWS- Le président de l’Association des chefs d’établissement et adjoints du secondaire de Côte d’Ivoire (ACEASCI), Soulemane Coulibaly, par ailleurs proviseur du lycée moderne Nimbo de Bouaké, a dénoncé, samedi, à Bouaké (Centre-Nord), les nombreuses brimades et agressions perpétrées par des élèves ou enseignants dans leurs rangs à chaque mouvement de grève dans le secteur éducation-formation.

Français

Côte d'Ivoire : Violences contre un enseignant et des étudiants à l’université de Korhogo

APRNEWS - Suite aux violences perpétrées le 30 janvier dernier par des étudiants se réclamant de l’Association Générale des Élèves et Étudiants de Côte d’Ivoire (AGEECI) au sein de l’Université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo (UPGC), le conseil s’est réuni en session extraordinaire, ce mercredi 06 février 2019 et a promis faire toute la lumière sur ces actes

Français

Guinée : Plusieurs blessés dans des affrontements à Kintinian

APRNEWS- De violents affrontements ont été enregistrés dimanche à Kintinian à l’occasion de l’installation des exécutifs communaux.

Plusieurs blessés et d’importants biens matériels détruits, tel est le triste bilan des violences qui ont éclaté dans la localité de Kintinia lors de l’installation des exécutifs communaux de ladite localité.

Français

Pages

S'abonner à RSS - violences