Vous êtes ici

Back to top

Train

APRNEWS - Loire-Atlantique : un homme survit après avoir été percuté par un TGV Paris-Le Croisic

Grosse frayeur pour les 247 passagers du TGV Paris-Le Croisic ce dimanche soir vers 23 heures. Le train a été immobilisé environ deux heures au niveau de la commune de Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique) après qu’un piéton a été percuté.

Il s’agit d’un homme âgé d’une quarantaine d’années, qui avait été repéré marchant « le long de la voie ferrée » explique la SNCF, citée par Ouest-France.

La victime retrouvée avec une fracture

Français

APR NEWS : "des blessés et des morts" dans l'attaque d'un train au Nigeria

APRNEWS - Lundi soir, un haut-responsable sécuritaire avait affirmé à l'AFP que l'attaque avait été repoussée par les militaires et qu'il n'y avait pas eu de victimes. Mais mardi matin, les autorités ont publié un communiqué affirmant que "les passagers ayant été blessés, ou qui sont décédés ont été transférés dans des hôpitaux".

Français

Un accident de train fait 23 morts et 65 blessés à Mexico

Au moins 23 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées après qu'un viaduc du métro de Mexico se soit effondré lundi soir au passage d'un convoi ferroviaire, selon les autorités.

Les images publiées par les autorités montrent le moment où la structure s'est effondrée sur une avenue très fréquentée du sud-est de la ville, provoquant un gigantesque nuage de poussière.

Français

Corée du Nord : Kim Jong-un 'vivant et en bonne santé'

Un responsable sud-coréen a affirmé que Kim Jong-un était "bien vivant" alors que l'inquiétude mondiale grandissait à propos de la mort présumée du dirigeant nord-coréen

des rumeurs moyennes selon lesquelles le dirigeant nord-coréen pourrait être gravement malade, invalide ou même mort.

Le conseiller en politique étrangère du président Moon Jae-in a insisté pour que Kim reste dans son lieu de villégiature sur la côte nord-coréenne.

Français
S'abonner à RSS - Train