Vous êtes ici

Back to top

Réseaux sociaux

APR NEWS : "pour gagner de l'argent, soyez cohérent et créatif" - Kobby Kyei

APRNEWS - En se prenant pour exemple, il a partagé qu'il gagnait des tonnes d'argent grâce à sa plate-forme de médias sociaux, en particulier YouTube, en raison du contenu qu'il partage. 

S'adressant à Doctar Cann lors de l'émission Ayekoo After Drive Show de Happy 98.9FM, il a déclaré: "En fin de compte, si vous voulez gagner de l'argent sur les réseaux sociaux, vous devez avoir un contenu intéressant et interactif et être cohérent avec ce que vous publiez."

Français

Ghana: un élève engrosse son enseignante de 28 ans

Une histoire incroyable venant tout droit du Ghana circule actuellement sur les réseaux sociaux détaillant comment un écolier aurait mis son enseignante enceinte.

L’histoire a été partagée pour la première fois dans le groupe Facebook populaire ghanéen « Tell It All ». Le père du garçon a raconté comment tout s’est passé entre son fils et l’enseignante qui a exprimé de manière intrigante sa volonté d’épouser l’adolescent parce qu’elle est follement amoureuse de lui.

Français

Comment Donald Trump construit sa légende à coup de faits alternatifs

Donald Trump refait parler de lui. Exclu des grandes plateformes numériques après les événements du Capitole le 6 janvier 2021, l’ancien président des États-Unis est néanmoins de retour en meeting, où il affiche toujours le même déni face à son échec électoral de novembre 2020, avec une volonté d'effacer le souvenir des violences du Capitole, autant de signaux inquiétants pour la démocratie américaine.

Français

Côte d'Ivoire: Le gouvernement durcit les peines en matière de cybercriminalité

L'annonce a été faite en conseil des ministres ce mercredi. Les peines maximales vont être doublées pour certaines infractions.

En juillet, une cyber-activiste a été condamnée à six mois de prison, dont un ferme, pour injures contre Simone Gbagbo. En mai dernier, une autre cyber-activiste avait quant à elle été condamnée pour avoir lancé un appel sur les réseaux sociaux à s’en prendre aux ressortissants nigériens vivant en Côte d’Ivoire. Peine prononcée : cinq ans de prison ferme !

Français

Nigeria : la jeunesse s'éveille à la politique sur les réseaux sociaux

Quelle identité trouver dans un pays de 210 millions d'habitants, ancienne colonie britannique, écartelé entre plus de 500 langues, autant d'ethnies et de croyances et divisé entre deux religions et 36 Etats ? C'est la question que se posent chaque jour les 45 000 abonnés du groupe The New Nigerian (le nouveau Nigérian) sur la nouvelle plateforme Clubhouse, réseau social où les internautes se retrouvent pour discuter.

Français

Décès du Premier ministre Hamed Bakayoko: Des enfants d’Abobo rendent hommage à leur maire

À l’initiative de « Les enfants d’Abobo » , une plateforme des réseaux sociaux, des centaines d’Abobolais se sont réunis le vendredi 12 mars 2021 à la Mairie de la commune d’Abobo pour rendre hommage à leur maire, Hamed Bakayoko, Premier ministre de la Côte d’Ivoire , décédé en Allemagne des suites d’un cancer.

Français

Côte d’Ivoire/Législatives 2021 : Des candidats, stars des réseaux sociaux rattrapés par la réalité du terrain

Il était assurément le candidat aux législatives du 6 mars 2021, le plus célèbre sur les réseaux sociaux. Koukougnon Christ, plus connu sous le pseudonyme de Johnny Patcheco, est sorti de sa zone de confort qu’est l’univers numérique pour se présenter aux récentes législatives, histoire sans doute de confronter sa relative popularité sur les réseaux sociaux avec la réalité du terrain.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Réseaux sociaux