Vous êtes ici

Back to top

Port-Bouët

Côte d'Ivoire : Le préfet d’Abidjan installé à la tête des mairies du Plateau et de Port-Bouët

APRNEWS- Le préfet du département d’Abidjan, Vincent Toh-Bi Irié, a été installé mercredi en qualité de président des délégations spéciales des communes du Plateau et de Port-Bouët, afin d’assurer la continuité du service public, en attendant la mise en place des conseils municipaux.

Français

Côte d’Ivoire : La CEI annule les élections à Port-Bouët

APRNEWS- La Commission électorale indépendante (CEI) a annulé lundi nuit, l’élection des conseillers municipaux de la commune de Port-Bouët (sud d’Abidjan).

Selon le communiqué lu sur les antennes de la Radiodiffusion-télévision ivoirienne (RTI), cette annulation est liée aux violences ayant rendu impossible la compilation des résultats.

Français

Côte d'Ivoire- Déguerpis de Port-Bouet : Les explications du District Autonome d’Abidjan

APRNEWS- Conformément aux dispositions prises par le gouvernement d’assurer au mieux la sécurité des populations en ces temps de fortes pluies, ayant occasionné de nombreuses pertes en vie humaine et d’énormes dégâts matériels, le District Autonome d’Abidjan, dans un soucis de prévention et d’anticipation, a procédé le lundi 02 juillet 2018 à une opération de déguerpissement dans le périmètre de l’abattoir de Port-Bouët, une zone à risque relevant du domaine public.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Port-Bouët